Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chapitre 1 Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night-Akaruko
Everywhere and nowhere at once
Everywhere and nowhere at once
Night-Akaruko

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Un endroit sur cette planète

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Heroic/fantasy
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
Chapitre 1 Partie 2 Left_bar_bleue8/100Chapitre 1 Partie 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Chapitre 1 Partie 2   Chapitre 1 Partie 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:18
Bonjour à vous, je vous poste aujourd'hui la suite de ma fiction, J'espère qu'elle vous plaira.

Chapitre 1: Les enfers et l'établissement Trasbert.
Partie 2: Rencontre avec l'interdit

Cela faisait déjà deux jours que Night s'entraînait avec acharnement pour survivre dans cette forêt.

«Plus que trois jours, si je n'en profite pas je ne serais jamais assez fort pour battre mon directeur, pensa-t-il.»

Il continuait à faire des gestes de combats quand tout à coup quelque chose de plus noire que la forêt elle même s'approchait de lui.

«Qu'est ce que c'est que ce truc?»

Une main noire sorti d'un buisson violet aux épines venimeuses, mais plusieurs autres mains commencèrent à succéder à la première et s'approchaient de Night. Celui ci réagit et fit apparaître des flammes sur ses pieds, il frappa le buisson qui s'enflamma mais les mains noires ne sentaient rien et continuaient d'avancer, mais elles s'arrêtèrent devant Night et commencèrent à tous fusionner en une seule masse noire qui prit forme humaine.

«Bonjour à toi Night, dit la chose.
-Qui...qui êtes-vous?
-Qui suis-je? Tu ne me connais pas? Je suis les Enfers, le pouvoir le plus craint de tous.
-C'est impossible, les enfers ont disparu il y a longtemps et en plus aucune source de magie ne peut parler et faire ça.
-Je peux le faire car je suis une des sources les plus puissantes qui existent, mais revenons à toi. Tu cherchais un moyen de devenir plus fort non?
-C'est... exact...
-Alors suis moi, je vais te donner cette force.»

Night hésita mais finit par suivre l'étrange masse noire, après quelques minutes de marche ils arrivèrent devant un petit hôtel.

«C'est quoi cet endroit?
-C'est là que ma force repose Night.
-Ta force?
-Exact, le livre sur l'hôtel est la réincarnation de ma puissance, et tu me parais assez digne de pouvoir utiliser mon pouvoir, celui des enfers.
-Que me racontes-tu?
-C'est très simple, si tu touches le livre il peut t'arriver deux choses, soit tu obtiens ce pouvoir sans-limite, soit...
-Soit?
-Soit tu te transformes en une de ces créatures qui vivent dans cette forêt.
-Je vois et qu'elles sont les qualités requises?
-Il faut un cœur sombre et une envie de pouvoir sans précédent.»

Night eut un sourire noir et s'approcha du livre, il l'attrapa et commença à sentir quelque chose l'envahir.

«Cette force... c'est juste... Incroyable!!! Je n'avais rien ressentit d'aussi puissant et exaltant. Ce pouvoir... il me le faut à tout prix.»

La masse noire commença à rire.

«C'est ce que je pensais, tu es exactement l'être qu'il me fallait pour me libérer.»

La masse disparue et entra dans les mains de Night qui était entouré d'une énergie aussi noire que la masse.

«Cette force... est mienne... plus rien ne pourra me stopper... je suis invincible!»

Night se mit à rire mais reprit vite son sérieux.

«Étant donné que tu es un pouvoir interdit, je ne t'utiliserais que dans les cas d'urgence.
-Ne t'inquiète pas pour ça, je vote aussi pour cette solution.
-Bon je vais m'entraîner pour pouvoir le contrôler.»

Night rejoignit l'endroit où il se trouvait avant, et reprit l’entraînement mais avec une différence cette fois.


Dernière édition par Night-Akaruko le Dim 18 Nov - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rementis
Le renard des neiges
Le renard des neiges
Rementis

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
Chapitre 1 Partie 2 Left_bar_bleue9/100Chapitre 1 Partie 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 Partie 2   Chapitre 1 Partie 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:55
Hum je suis déçu, c'est une fic qui, d'après l'intrigue va nous parler de la magie, et pour le moment juste une simple flammèche émanant de ton pied... Mouais... J'aimerais voir de vrai sort moi :O
Bonne continuation

+1 point d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 Partie 4
» Chapitre 1 Partie 5
» Chapitre 1 Partie 6
» Chapitre 2 Partie 7
» Chapitre 2 Partie 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Fictions :: Heroic-Fantasy :: The Hell Book-