Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 1 Partie 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night-Akaruko
Everywhere and nowhere at once
Everywhere and nowhere at once
Night-Akaruko

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Un endroit sur cette planète

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Heroic/fantasy
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
Chapitre 1 Partie 6 Left_bar_bleue8/100Chapitre 1 Partie 6 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Chapitre 1 Partie 6   Chapitre 1 Partie 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:44
Voilà pour vous mesdames et messieurs, la suite très attendue par vous (ou pas). Chapitre sympathique avec l'apparition d'un nouveau personnage. Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt pour la suite.

Chapitre 1: Les enfers et l'établissement Trasbert.
Chapitre 6: Premier cours

Night avait été convoqué dans le bureau du directeur. Celui frappa à la porte puis entra tranquillement, les mains enfoncées dans le fond des poches de sa veste. Le directeur se retourna vers lui tout sourire.

«Et bien on peut dire que vous nous avez offert un magnifique spectacle tous les deux, je n'aurais jamais cru que je pourrais en voir de mes propres yeux un combat opposant les enfers à l'univers, celui-ci m'a fait découvrir de vrai surprise avec vous deux.
-Si vous le dites. Tout ce que j'aimerais savoir ,c'est si je suis pris.
-Il est évident que oui Night, je te souhaite la bienvenue dans mon établissement.»

Le directeur tendit sa main vers Night qui l'attrapa et la secoua légèrement.

«Parfait, je vais t'emmener jusqu'à ta classe.»

Night suivit le directeur dans les immenses couloirs blancs de l'établissement, son rêve devenait alors réalité, il avait enfin intégré cette école où seul les meilleurs sont acceptés. Ils arrivèrent devant une classe, un panneau au-dessus indiquait 1A-4, selon ce que lui avait dit Los, il s'agirait de la quatrième classe de premières années. Le directeur entra accompagné de Night, tous les élèves se levèrent par respect, tous sauf un.

«Bonjour à tous chers élèves.
-Bonjour professeur, dirent-ils ensemble.»

Professeur? Night se demandait pourquoi il l'appelait ainsi. Il comprit quand il vit le directeur se placer au bureau centrale du petit amphithéâtre.

«Je vous présente Night pour ceux qui n'étaient pas au combat hier et qui ont manqué un sacré spectacle. Il vient d'intégrer l'école et j'aimerais que vous lui fassiez une place parmi vous.»

Les autres élèves ne dirent pas un mot, le directeur lui fit signe d'aller s’asseoir, il choisit une place vers le fond de la salle. Il s’assit à côté d'une personne qu'il ne connaissait pas et surtout qu'il n'avait pas envie de connaître. Il scruta un coup la classe et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit Phantom, assit à la table qui se trouvait à sa droite, il était affalé contre le mur, on aurait presque dit qu'il dormait. Phantom ouvrit les yeux et regarda Night droit dans les yeux puis se mit à sourire et les referma. Il ne put s'empêcher de le lui rendre même s'il lui était invisible. Il se tournait ensuite vers le directeur qui avait commencé son cours sur le monde avant la magie, le monde où les humains se tuaient avec de simples armes blanches ou à feus. Il prit des notes assez rapidement et oui malgré que nous soyons dans un monde magique, le talent de l'écrit ne s'est point perdu. Il écrivait en prise de notes comme il avait l'habitude de le faire, après quelques minutes il sentit quelque chose toucher son épaule droite, il regarda de quoi il s'agissait et découvrit que ce n'était autre que la personne se trouvant à la même table. C'était une fille de son âge, elle avait les cheveux argents longs avec des mèches roses, ses deux yeux avaient des couleurs différentes, le droit était vert tandis que le gauche était jaune. Elle portait un perfecto assez court dont les manches sont retroussées, en dessous un débardeur rose foncé, une jupe noire avec un bloomer en la relevant, de grandes chaussettes noires avec par-dessus des rangers roses et dans son dos on pouvait apercevoir une poignée d'épée qui dépassait. Elle me regardait, comme pour me scruter puis se mit à parler.

«Salut, mon nom est Kuroko, ravi de te rencontrer.
-Ravi moi aussi, dit-il un peu à contrecœur.
-Alors, comme ça tu es arrivé à rivaliser avec Phantom, tu as l'air fort, mais c'est étrange on dirait que tu ne manges pas, tu es plus maigre qu'une tige de roseau.
-Je ne t'ai pas demander ton avis sur moi-même.
-Wow, doucement l'asocial je ne faisais que taper la discute avec toi, car c'est rare depuis l'arrivée de Phantom que quelqu'un intègre l'école.
-Cela montre tout simplement qu'ils sont faibles.
-C'est toi qui le dis, mais j'en ai vu qui ne sont pas entrés alors qu'ils avaient le potentiel.»

Elle continuait de parler, mais Night l'avait ignorer depuis un moment, il suivait ce que disait le directeur qui était bien plus intéressant. Mais c'est lorsqu'elle entra dans un sujet sensible que Night réagit.

«Sinon, elle est comment ta famille? Demanda-t-elle.
-Si tu veux vraiment le savoir vas leur demander, tu les trouveras au cimetière de mon village tous les jours, dit-il sèchement.
-Oh, excuses moi je ne savais pas.»

Night la regarda et découvrit qu'elle était embarrassée, il ne put s'empêcher de se sentir lui aussi gêné.

«Imbécile, ne te prends pas d'affection pour une si faible créature, dit Kyos dans l'esprit de Night.
-Je sais, mais je suis tout de même un homme avant d'être un magicien.
-Je t'aurais prévenu, si tu t'attaches trop à elle, elle se transformera vite en boulet.»

Night revenu alors sur Kuroko.

«Ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude de ce genre de choses. Il ne faut pas te sentir gêner par cela.
-D'accord, dit-elle en reprenant le même sourire qu'en début de conversation.»

Le cours passa alors très vite, la pause durait trente minutes, elle était assez longue pour que je me repose dans un coin tranquille. Il essayait de trouver un endroit où il n'y avait personne mais impossible, tous les recoins étaient pris par des personnes d'autres classes. Aucun endroit de paix pour faire le vide, il se baladait donc tranquillement jusqu'à ce qu'il percute quelqu'un, ils sont tous deux tombés, quand il s'est relevé pour s'excuser la personne l'attrapa par le col et le souleva, puis il le regarda d'un air de tueur.

«Espèce de saloperie, tu ne peux pas voir où tu marches, dit l'homme avec colère.»

Night ne répondant pas à ce genre de provocation simple et inutile plaça sa lame à un endroit bien placé, le jeune homme commença à pâlir avant de le reposer par terre et de s'excuser de sa maladresse. Il partit en courant, Night continua de marcher cherchant toujours un endroit tranquille, quand il entendit une altercation entre deux personnes. Il s'approcha de l'endroit où elle avait eu lieu et il remarqua vite que c'était Kuroko qui y prenait part. Celui qui criait, était un homme très maigre, avec le visage pâle les cheveux mi-longs très gras, des yeux couleur marrons, des vêtements entièrement bleus sombre et de vieilles chaussures d'une horrible couleurs jaune pâle. Il semblait menacer Kuroko.

«Tu n'es qu'une première année alors tu vas faire ce que je t'ai dit compris, allez lèches mes chaussures!
-Même pas en rêve.
-Si tu continues à vouloir désobéir tu vas en subir les conséquences.
-Rien à faire.
-Tu l'auras cherché!»

L'homme créa un poing de glace, Night s’apprêtait à intervenir, mais il vit Kuroko bouger, elle sortit alors un sabre de son dos, la seule chose qui le différenciait des autres sabres, c'était qu'il n'avait pas de lame, de cette épée il n'y avait que la poignée. L'homme continuait de foncer sur Kuroko, mais le poing de glace se fractura en morceau avant d'éclater complètement, l'homme sous la surprise s'étala de tout son long au sol. Toute l'assemblée éclata de rire devant ce stupide spectacle, l'homme se releva plus en colère que jamais et créa deux poings de glace et reprit sa charge sur Kuroko, elle avait un air exaspéré, d'un seul coup la lame du sabre apparue, sa longueur était surprenante, elle devait bien faire deux mètres sans compter la poignée et surtout, la lame était d'une finesse hors du commun, un sabre d'une beauté inégalé.

«Frappe du vent!»

Kuroko se jeta droit sur son adversaire et disparue, après quelques secondes elle était apparue derrière l'homme, le bras tenant le sabre plié vers l'arrière, mais pourtant la lame était en avant. L'homme ne bougeait plus, il était immobile, puis vint le moment ou tout éclata, surprenant la plupart des gens et moi en particulier. Le corps de l'homme avait été lacéré pour ne pas dire charcuter, on voyait une multitude d'entailles sanglantes, il s'écroula au sol sûrement inconscient.
Kuroko vit disparaître sa lame pour ne laisser que la poignée, puis elle se tourna vers le public qui s'était amassé, elle remarqua Night et l'attrapa pour l'éloigné de la foule.

«Je savais pas que tu aimais ce genre de spectacle.
-Spectacle?
-Oui, c'est très habituel dans cet établissement, les élèves des années plus hautes traitent les autres comme des moins que rien.
-Je vois.
-Bien, il est temps de retourner en cours.»

Elle finit sa phrase avec un sourire et ne laissa pas à Night le temps de répondre, elle l'attrapa et le traîna jusqu'à la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rementis
Le renard des neiges
Le renard des neiges
Rementis

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
Chapitre 1 Partie 6 Left_bar_bleue9/100Chapitre 1 Partie 6 Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 Partie 6   Chapitre 1 Partie 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:58
Pas mal, on s'éternise un peu mais bon c'est parce que rentre en jeu les "protagonistes" de ton histoire.

Sinon,
Night-Akaruko a écrit:
le bras tenant le sabre plié vers l'arrière, mais pourtant la lame était en avant.

J'ai tout simplement pas saisi en fait ._.

+2 points d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 Partie 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 Partie 4
» Chapitre 1 Partie 5
» Chapitre 2 Partie 7
» Chapitre 2 Partie 8
» Chapitre 1 Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Fictions :: Heroic-Fantasy :: The Hell Book-