Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !

Partagez | .
 

 Chapitre 2 Partie 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night-Akaruko
Everywhere and nowhere at once
Everywhere and nowhere at once
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 21
Localisation : Un endroit sur cette planète

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Heroic/fantasy
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Chapitre 2 Partie 7   Lun 17 Déc - 9:21
Et voilà pour vous, malgré quelques problème, l'arrivé de ce second chapitre que j'espère vous apprécierez. Cordialement Night.

Chapitre 2: Intrus
Partie 7: Histoire, histoire... et combat

Le directeur avait déjà commencé son cours lorsque Night et Kuroko arrivèrent, ils s'excusèrent et s'assirent. Il reprit son cours, il parlait maintenant de l'histoire de cette Terre, une histoire qui remonte à plus d'un siècle.

«Bien, je vais vous la raconter pour ceux qui ne la connaissent pas.»

«A une époque très lointaine le monde ne possédait aucune magie, le fil directeur était la technologie, la puissance par l'électronique. Mais un jour lors d'un puissant tremblement de terre une faille gigantesque se créa en plein milieu de ce que l'on appelait autrefois l'Amérique, de là est sorti les premières grandes puissances, celles qui ont créé le monde d'aujourd'hui. Dès leurs naissances, elles réduisirent à néant cette technologie, après un siècle elles décidèrent ensemble de créer la magie que tout le monde utilise, pour donner aux hommes une nouvelle énergie sur laquelle se baser, les hommes se développèrent avec la magie, oubliant complètement la technologie, certains devinrent bien, d'autres mal et encore d'autres neutre, mais chacun adorait les trois créateurs comme ils les appelaient. Un jour banal, comme tous les autres, une des trois forces décida alors de s'accaparer tous les pouvoirs magiques des êtres humains pour diriger le monde, cette force s'appelait les enfers, elle choisit avec attention l'hôte qui la contiendrait, il fallait qu'il soit assez puissant pour la soutenir, mais aussi assez maléfique pour être en accord avec elle. L'humain utilisa les pouvoirs à des fins maléfiques, mais la seconde force intervint pour stopper les enfers, celle-ci était la lumière.
Elle fit la même chose que les enfers et choisit un hôte propice à la paix, cette personne avec la force répara les dégâts causés par les enfers. Les enfers, énervés, déclarèrent un combat sans merci à la lumière qui accepta afin de préserver la paix sur la terre, mais le combat entre les deux forces étaient interminables, leurs puissances étaient égales, l'un et l'autre n'arrivaient pas à ceux toucher, c'est alors que l'élément neutre voulant seulement protéger la terre qui commençait à souffrir, se joint au combat. Il trouva une personne qui voulait sauver cette planète du désastre imminent qui l'attendait, le combat entre les trois puissances commença alors. Il dura des années durant sans qu'aucun vainqueur n'en ressorte, mais lorsque la terre atteint sa limite de pression et explosa, les trois forces à ce moment, remarquèrent qu'elles étaient allées bien trop loin, elles décidèrent alors de faire la paix afin de reconstituer une nouvelle terre. Chacune y mit toute sa puissance et ainsi apparue la planète que vous connaissez à présent, mais pour créer cette terre les trois forces durent plongés dans un sommeil profond pendant des années. Mais lorsqu'elles auront retrouvés leurs toutes puissances, elles trouveront chacun un nouvel hôte pour assouvir leurs ambitions.»

«L'histoire s'arrête là chers élèves, mais l'histoire est à nouveau en marche comme vous le savez, Night et Phantom sont deux des trois hôtes de ses forces.
-Alors, c'est bien vrai, dit un petit châtain à lunettes, vous êtes les nouveaux hôtes de ses puissances, alors le seul moyen de laisser cette planète en sécurité serait de les tués.»

Les regards de Night et Phantom eurent là même réaction, une réaction de mépris envers ce garçon bien arrogant. Il les regarda avec un sourire à la bouche avant de reprendre la parole.

«Et je me ferais un plaisir de m'en occuper.
-Si tu te sens réellement capable de rivaliser avec eux alors, va donc te faire massacrer, dit le directeur très moqueur.
-Ne vous en faites pas, j'ai déjà une technique afin de les tués facilement, dit-il en se tournant vers Night et Phantom. Je vous défi dès maintenant dans l'arène ouest.»

Le garçon se leva, il portait une simple veste blanche et noire, avec un survêtement noir et des chaussures blanches, ses cheveux étaient tout ébouriffés tandis que ses yeux étaient masqués par le reflet de ses lunettes. Il sortit de la classe laissant le directeur en plan. Après quelques secondes, toute la classe se mit à parler de ce combat qui semblait bien soudain. Kuroko se tourna alors vers Night.

«Tu vas-y aller? Demanda-t-elle.
-Évidemment, et je vais tellement le faire souffrir qu'il ne pourra plus bouger un seul membre durant tout le reste de sa misérable vie, répondit Night avec un sourire sadique.
-Tu penses pas que tu y vas un peu trop fort?
-C'est lui qui a cherché les ennuis et il va les trouver.»

Night se leva et alla voir le directeur pour qu'il l’emmène à l'arène ouest dont avait parlé le jeune homme avant, Phantom se désigna pour l'accompagner étant donné qu'il était concerné. Ils arrivèrent et entrèrent dans l'arène qui était vide à cette heure. Le jeune homme se tenait déjà à l'autre bout avec un fusil à la main.

«Et bien vous avez fait vite, dit-il.»

Night et Phantom le regardèrent l'un avec le regard sans expression et l'autre avec un sourire sadique. Night dit quelques mots à Phantom qui se recula et s'appuya contre le mur.

«Tu comptes me battre seul, erreur de la nature?
-Évidement, je vais t'écraser comme une vulgaire fourmi sale mioche.»

Night fit apparaître un bisento à la lame noire et disparu du champ de vision de son adversaire, qui après quelques secondes se vit transpercer en plein dans la colonne vertébrale. Mais il ne réagit pas, Night écrasa alors le petit objet au sol et l'homme disparu. Un coup de feu partit, mais la balle vint ricocher sur la lame.

«Pas assez de technique, dit Night avec sarcasme.»

Il disparut à nouveau pour se retrouver juste à côté du jeune garçon qui comprit alors trop tard son mauvais calcul, il esquiva de peu l'attaque, mais le mur contre lequel il était appuyé se brisa avec une incroyable facilité. Night se mit à rire d'une façon stridente puis fonça sur son adversaire, alors que celui-ci venait à peine de prendre appui, une nouvelle fois il esquiva la lame de peu. Le jeune homme esquivait avec grand mal les attaques de Night qui se faisaient de plus en plus rapide. L'homme décida alors de changer de proie et vit Phantom dormant tranquillement. Il tira droit sur lui, mais la balle fut tranchée en deux à peine sorti du canon.

«Que fais-tu sale gosse? Demanda Night. Dois-je te rappeler que ton adversaire c'est moi?»

Des gouttes de sueur perlèrent sur le visage du jeune homme, Night ne put s'empêcher de rire encore plus fort sur un ton plus sadique. La lame passa alors à quelques millimètres du visage laissant, derrière elle, un trait sanglant d'où coulait un léger filet de sang.

«Je crois que tes calculs étaient mauvais, dit Night.
-Je ne le crois pas, répondit l'homme à lunettes.»

Il sauta loin en arrière tandis que Night marcha sur un explosif, la puissance fut telle que tout le mur disparu en même temps. Un sourire se distingua sur le visage du garçon qui se tourna vers Phantom, mais lorsqu'il vu l'obstacle qui les séparaient celui-ci tomba au sol. Night se tenait devant lui sans aucune égratignure, au contraire il avait gardé son sourire qui commençait à donner froid dans le dos au jeune. Night approcha alors sa tête de celle de son adversaire.

«Alors gamin, je te découpe d'un seul coup, ou je te fais souffrir un peu avant?
-Com... comment... comment as-tu fait? Mon plan était pourtant parfait.
-Et bien il faut croire que non.»

Night se remit droit et souleva le bisento, le jeune était apeuré, Night, ou plutôt les enfers se délectaient de ce sentiment. Il abaissa la lame, le jeune homme prit de peur ferma les yeux. Il attendait l'impact, mais ne sentit alors rien venir, lorsqu'il rouvrit les yeux, la lame était passée à côté et avait tranché tous les gradins ainsi qu'une grosse partie des arbres qui se trouvaient derrière l'arène.

«La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de me défier, dit Night calmement en récupérant le bisento.»

Il se retourna et parti en marchant tranquillement. Il rejoint Phantom et le réveilla, une fois bien réveiller Phantom sortit le premier, Night avant de passer le portail senti quelque chose d’intrigant comme si quelqu'un ou quelque chose l'observait, il ne fit pas attention et partit en direction de la salle de cours.
Le jeune était encore en train de trembler, les larmes coulaient encore de derrière ses lunettes, la peur l'envahissait toujours malgré que sa source soit parti. À ce moment un bruit de talon se fit entendre, le garçon se tourna alors vers l'endroit d'où provenait le bruit, là il vit une personne assez grande et très fine arrivée. Selon la carrure se devait être une femme, elle portait une très grande tunique noire avec une capuche couvrant son visage, sur son dos une cape de même couleur et du bruit on pouvait savoir que ses chaussures étaient des talons. Elle se plaça en face du jeune homme avant de prendre la parole.

«Tu m'as très bien servi mon garçon, dit-elle d'une voie très féminine, cette étude est parfaite, grâce à toi mon nouveau sujet est tout trouvé.
-Je suis heureux de vous avoir été utile, dit le garçon et s'agenouillant devant-elle.
-Mais je vais avoir encore besoin d'information, alors je vais te demander de l'étudier en toute discrétion compris?
-Oui maîtresse.»

Elle eu un petit rire puis disparue, laissant le jeune homme entre folie et peur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 2 Partie 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Fictions :: Heroic-Fantasy :: The Hell Book-