Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !

Partagez | .
 

 [Acte 1] - Chapitre 6 : La fin du commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rementis
Le renard des neiges
Le renard des neiges
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
9/100  (9/100)

MessageSujet: [Acte 1] - Chapitre 6 : La fin du commencement...   Ven 2 Nov - 16:23
Chapitre 6 : La fin du commencement…

Le blader DJ s’enflammait à l’approche du spectacle qui allait se dérouler devant le regard ébahi d’une foule de masse de blader qui n’avait pas réussi, à l’heure d’aujourd’hui, à se trouvait à notre niveau de performance. Je sortis du long vestibule noir avant de recevoir une présentation magnifique d’écrite par le DJ, et une ovation spectaculaire de tous le Beystadium. Pourtant mon regard resta simplement étonnée quand je vis que les 4 derniers finalistes étais présent eux aussi, je ne comprenais pas.

Blader DJA tous les bladers !!!!! La finale sera différente de tous les combats d’auparavant !!! Ce sera un match à mort entre ses 4 grands bladers !!! Arkane, Sevix, Shyki ou alors Rementis ! Qui sortira vainqueur et remportera cette fameuse pièce légendaire, la roue de fusion Cataclysme !! C’est ceux que nous allons voir !!
Rementis - Hey Shyki !! Je ne sais pas quelle raison à pousser tes actes d’hier, mais tu vas payer !!
Blader DJEt maintenant laissez-moi vous dévoiler le stadium ou va se déroulée cette finale ! Il a été conçu spécialement pour cette rencontre unique entre les quatre bladers finaliste, j’ai nommé le sanctuaire céleste !!!

Alors que le beystadium normal s’ouvrait en deux devant nous, un magnifique spectacle s’offrait à nous. Une acropole se hissait depuis le trou du Stadium et se dressait devant nous quatre. J’étais plutôt ébahi du spectacle. Il était très difficile de d’écrire ce stade, c’est un rêve de tous bladers que de pouvoir se produire ici dans cette magnifique œuvre que nous avais concoctée la WBBA. Il avait quatre petit stades demi-sphériques auquel était rattachée un chemin étroit et zigzaguant, menant tout en haut du stade au un palis blanc était dressée. Ce match allait être très intéressant et puis je connaissais déjà deux de mes adversaires, Shyki et Arkane, quant à lui, je n’y avais prêté aucune attention depuis le début du tournoi entier. Il avait plutôt l’air d’un blader ordinaire que ce soit physiquement, à l’exception de ces yeux jaunes, que par ces vêtement jouant entre le blanc et le noir, un style plutôt simpliste mais il était ici, en finale et ce n’étais pas rien.

Blader DJLe moment est venu ! Bladers, Saisissez vos toupie et 3, 2, 1, Hyper Vitesse !!!

Les quatre finalistes lancèrent avec vigueur leur toupie, chacun dans l’un des quatre beystadium raccrochée au palais. Mon objectif étais simple, vaincre à priori Shyki, depuis hier je nourrissais une colère sans élément comparable en vue de l’attitude qui l’avait poussée à agir de cette manière envers Alexy. Je fonçais rapidement par la sortie de ce beystade pour rejoindre la passerelle qui conduisait au centre, la ou les affrontements allez certainement être rassemblé, Hydrus s’y trouvait déjà, j’avais suivit sa course.

Rementis - Allez Alopex !! Frappe-le ! Encore et encore ne lui laisse aucune chance, on l’a déjà battu alors inutile de s’inquiéter !! criais-je à Alopex suivait mes ordres et lançait ses attaques de barrages contre Hydrus qui vacillait sous l’impact de chacun des coups qui l’atteignaient.
Allez détruis le !!! Maintenant Alopex Fon..

Alopex qui avait pris du recul pour assommer un attaque de charge sur Hydrus fut stopée net dans sa course par une autre, celle d’Arkane. Je ne comprenais pas pourquoi il bloquait Alopex, je tentais de sortir du contact direct mais rien ne marchais, il avait une solide garde.

Rementis - Hey ! Arkane c’est bien ça ? Sors de là, il est à moi !
Arkane - Imbécile ! Garde ton sang-froid au lieu de laisser ta rage prendre le dessus !
Shyki Hum ! Hydrus, Frappe des crocs pourpres !

Hydrus traça comme une flèche, un éclair droit et pourpre heurta Alopex de plein fouet et provoqua une explosion qui envoya ma toupie dans les airs. Le bougre avait profité de mon immobilisation contre la toupie d’Arkane pour me lancer son coup spécial.

Blader DJQuelle attaque mes amis !!! Hydrus viens de projeter Alopex dans les airs, va-t-il pouvoir s’en sortir ?!!

Le choc fut d’une puissance tellement forte, bien plus forte que ceux que j’aurais pu croire. Je retombais dans l’un des quatre petits stades alentours, de justesse, quelques millimètres j’étais hors-jeu… Bref je me ressaisis, Arkane avait eu raison de me rappeler que j’étais la avant tous pour jouer au Beyblade et non pas régler mes comptes avec un autre, je voulus me mettre en route pour rejoindre le palais, seulement une autre toupie, que cette fois je n’avais jamais vu se dressa devant la passerelle. Elle appartenait à ce blader la, qui m’étais inconnu, je n’avais même pas remarqué qu’il était restée ici depuis le début du combat, l’avais il prévue ? Cela restait trop improbable.

??? Tu pensais peut être échappée aux jolis tours de mon Hollowin hii hiii !! Nan tu vas rester ici et jouer avec le gentil blader Sevix ! Ohh oo oui le très gentil blader hii hiii !
Rementis Attends mais ce rire… Tu ne serais pas le mec du marché ! Hey c’est ta faute si Shyki agis de la sorte hein ?! Avoue ! D’ailleurs Shyki et toujours la haut…
SevixNyaah ah ! Concentre-toi sur le combat ou tu le regretteras ! Hii hii Sevix fait des rimes en plus ha haa !

Son... Hollowin… s’y j’avais bien compris la chanson de ce fou, étais le nom de sa toupie, elle me porta un nouveau coup puissant et sec, avant de se lancer dans une multitude de frappes, Alopex faiblissait à vue d’œil depuis ce grand coup qu’il avait reçu… C’est une position très inconfortable à vrai dire, rarement je n’avais été aussi malmené de la sorte, une contre-attaque étais de bienvenue pour moi, Alopex repris son équilibre entre deux frappes et commença sa course, Hollowin poursuivait mais agile comme un félin, le renard ne se laissa pas attraper cette fois ci, je décidais de plus de pimentais le duel, depuis l’hémisphère de ma pointe de performance, la glace revêtais la surface entière du stade montant jusqu’au centre et bientôt jusqu’au palais. Place au jeu maintenant, je profitais de la surprise de mon adversaire pour le frapper avec mon axe, je le prit depuis l’intérieur du stade et le poussa contre l’extérieur, de cette manière sa roue de fusion provoquait des étincelles contre mon axe et de l’autre côté perdait de sa vitesse contre la surface du stadium. Plus haut, le combat de Shyki contre Arkane semblait bien se passer, enfin Arkane n’avait aucune difficulté à joueur avec la glace, c’est comme celui lui étais connu. Je le regardais d’un air assez intriguée à vrai dire, avant que celui-ci ne me remarque.

ArkaneTu utilises le frottement de la surface givrée pour augmenter ta vitesse, et de ce fait il faut savoir faire preuve d’un grand contrôle pour ne pas glisser, ceux que la plus part des bladers, même expérimentée ne savent faire. Mais vois-tu mon Evil Chimera manipule la gravité, cela est donc simple pour moi de déjouer ton coup, il me suffit d’augmenter légèrement la pression de pesanteur sur Chimera pour retrouver le même effet que sur un beystadium normal, cela me coûte certes de la vitesse de rotation mais un maintiens technique de ma toupie, ceci dit : Belle technique.

Nul doute, cet Arkane étais vraiment quelqu’un de très puissant pour avoir réussi à trouver une faille dans ma technique, mais cela ne m’étonnais pas de sa part.

SevixAhhh nan !! Sevix ne rigole plus là ! Hollowin à toi de jouer, montre lui ton vrai potentiel ! Attaque spéciale Hollowin’s Movie

Un rire aussi grinçant que démoniaque retentis dans l’enceinte du Beystadium, et dans un halo d’énergie jaunâtre Hollowin apparut au-dessus de sa toupie, la contrôlant comme une marionnette du bout de ses ongles noirs. D’un simplement claquement de doigt, sa toupie rejeta le renard blanc qui étais en train de prendre l’ascendant. Hollowin se figea au centre du stadium et commençait à briller d’une lueur dorée en son centre et plus ténébreuse vers l’extérieur de la toupie. Elle se mettais à charger une attaque… mais ce fut là une belle erreur de sa part que de me laissait le champs libre pour rejoindre le haut du stadium.

SevixQuooua !! Hey reviens espèce de tricheur ! Sevix ne veut plus rire du tout maintenant haaaa !

Alopex bondissait à une allure folle afin de rejoindre le haut du palais ou le duel d’Hydrus et Chimera se produisait également. Hollowin qui avait finis de charger me suivait de près également et arriva quelques instants après moi en haut du stade. Cette situation allait marquer un bond vers la fin du tournoi c’étais sûr.

Rementis Allez Shyki ! ramène toi !
Shyki Tsss puisque tu en redemande toi ! Attaque spéciale, Etreinte Fatale du Reptile !
ArkaneDésolé mon grand mais non… Je n’ai pas combattu jusqu’à maintenant pour te laisser partir, Chimera, Upper Gravitation !
[ b]Sevix[/b] – Shyki, lui est à moi, Tu as voulus échapper au Clown hein hi hiii , Allez Hollowin’s Movie !!
RementisHann… Plus le choix, Alopex Coup spécial, Typhon paralysant du Roi Renard
Blader DJ C’est incroyable !! Les quatre bladers utilisent leur coup spécial !!

La puissance dégagez par les toupies semait un trouble et une tempête dans tous l’édifice, puis il eu une effroyable explosion qui entraîna une vaque de fumée encore jamais vue… La vague déferlante de l’explosion fut tel que les finalistes eurent du mal à garder leur équilibre sur leur pied… Je scrutais le moindre indice du dénouement du combat mais à travers cet fumée, impossible… Quelques secondes qui paraissaient interminable pour moi passèrent et la fumée se dissipa… Le palais étais anéantis seul la tour principale étais restée debout, mais dans un piteux état. La roue Cataclysme siégeait dans la tour, en l’attente du gagnant… tandis que les 4 toupies étaient encore sur pointe et vacillait dangereusement.

SevixShyki et Sevix vont vous laisser à présent, leur mission est terminée hi hiiii

Sevix et Shyki, qui avait pourtant encore leur place dans la finale, choisirent de se retirer, attrapant leur toupie et disparurent encore une fois de la même manière que la dernière fois… Le blader DJ qui étais pris de court annonça leur disqualification et aussi qu’il ne restait que deux participants en liste…
Un bref regard vers Arkane et lui et moi lancèrent chacun ceux qui allait être le dernier assaut de la partie…

??? Hyper vitesse !!

Alors que Chimera et Alopex allait enfin mettre fin à cette lute effrénée une toupie inconnu surgit et frappa les deux bladers usés par le combat.. Le choc fut sans appel, privée de toute leur force les deux toupies furent éjectées du stade… Un homme surgit ensuite à son tour en plein milieu du stade et se saisis de la roue de fusion convoitée par le gagnant.

??? Ceci est mon due, je vous dis au revoir. [/b] dit-il avec un ton tempéré avant de disparaître.

Je regardais Alopex, couchée sur le sol, vaincu par lâcheté et humiliée….

_________________
° Crois-tu aux légendes Invité ? °


Dernière édition par Rementis le Ven 16 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
As cold as ice
As cold as ice
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: [Acte 1] - Chapitre 6 : La fin du commencement...   Mar 13 Nov - 19:52
Pas mal du tout tout ça, mais on attend la suite... ;) Attention aux fautes d'inattention (qui peuvent être rapidement et facilement corrigées, même si personne n'en est à l'abri).

La seule chose qui m'a un peu embêté, c'est la façon dont se déroule le combat à trois, au début c'est un peu emmêlé malheureusement. Mais bon, on ne peut pas t'en vouloir, ce n'est pas évident ce genre d'action dans laquelle il y a plusieurs personnages en jeu. Finalement, tu ne t'en sors pas si mal, mais je pense que tu pourrais améliorer ça encore un peu pour que ce soit plus clair et plus facile à suivre. ;)

Je te souhaites bon courage, et j'aimerai te dire que nous attendons la suite de ta fiction non sans impatience.

+3 points d'écriture.

_________________

Écrits en cours:
 
Musique:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://servfictions.forumactif.org
 

[Acte 1] - Chapitre 6 : La fin du commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Fanfictions :: Mangas :: Beyblade :: Le Renard des Neiges-