Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Acte 1] - Chapitre 4 : Le duel de la ruse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rementis
Le renard des neiges
Le renard des neiges
Rementis

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
[Acte 1] - Chapitre 4 : Le duel de la ruse. Left_bar_bleue9/100[Acte 1] - Chapitre 4 : Le duel de la ruse. Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: [Acte 1] - Chapitre 4 : Le duel de la ruse.   [Acte 1] - Chapitre 4 : Le duel de la ruse. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:16
Chapitre 4 : La duel de la ruse


Voila que se présentais déjà à moi les quarts de finale de cette fameuse compétition, je dis déjà mais je pensais plutôt à "enfin les choses drôles commence" en effet les quelques bladers que j'avais rencontrée jusqu'ici n'étais pas vraiment exceptionnel, seul ce Shyki mais ce n'est même pas moi qui l'affronte... C'est Alexy ! quel chance il avait.
bref j'étais légèrement ébloui par les projecteurs qui éclairait la piste du duel et je faisais signe de la main à Alexy qui me regardait depuis les tribunes. Mon adversaire s'impatientait il voulait vite lancer sa toupie d'après ses mouvements d'attente longue.

Bladeur DJ - C'est parti pour cette nouvelle quart de finales et 3 !!! 2!!! 1 !!! Hyper vitesse !!!!

Le duel débutait sous une énorme ovation du public qui savait qu'il allait assistée à un sacrée duel de notre part à nous deux... mais c'est vrai j'ignorais toujours son nom et sa toupie.

Rementis - Hey je ne sais toujours pas comment tu t'appelle, ni ta toupie d'ailleurs ?
??? - Cela a une importance pour toi ? Enfin bref je suis Robin, le maître de la ruse et pour ma toupie tu le découvriras bientôt hi hii.
Rementis - Oh oh il en faut bien du courage pour prétendre être maître de la ruse, mon Alopex va te le prouver ! Allez, montre lui !

Comme à mon habitude je changea rapidement la surface du stadium, pour l’enveloppée sous une douce et froide givre d'hiver. Maintenant nous allons rigoler comment sa toupie va t'elle pouvoir... Hey mais elle s'en sort super bien !! C'est pas normal !!
La toupie adversaire profita de ma surprise pour me placer un vilain coup suivis d'une attaque de barrage.

Rementis - Toi !! Quel est ta toupie ?!
Robin - Hi hii, je te l'avais dis que j'étais le maître de la Ruse ! Je te présente Night Noctura GB145BS. Oui il s'agit bien du renard noir de la nuit ! La toupie alliant endurance et défense !

C'est rare mais je ne pouvais rien répondre, il m'avais bien eut, il n'est vraiment pas is mauvais mais j'aimais sa ! le combat devenait ainsi encore plus palpitant à mes yeux et surtout au yeux du public. Mais son renard aussi rusée et rapide qu'il soit ne vaincrai jamais Alopex, il n'est pas le seul à allier endurance et force. Je peux le faire moi aussi et pas plus tard que tout de suite d'ailleurs. Alopex se pencha et courra vers son rival afin d’enchaîner quelques attaques. Malgré la givre Noctura conservait son équilibre, mais il était loin de surpasser mon renard blanc, une idée me vint alors une attaque de haut. J'ordonna à Alopex de bondir et de retomber sur Noctura, ceux qu'il fit ! L'impact envoya des parcelles de cristal de froid dans l'espace autour du stade qui se mirent à briller d'une multitude de nuance bleutée donnant ainsi l'impression d'observe la nuit.

Robin - C'est le moment ! Noctura offre au public le plus merveilleux des duel ! Eclipse Éternelle !

Tout d'un coup, dans cet magnifique nuit que je venais de dessiner, apparut au centre un lune bleutée splendide. Noctura s'éleva dans le ciel et était placée au centre de la lune. Des rayons bleu marine se mirent alors à accompagner Noctura dans sa chutte. J'étais en mauvaise posture, je n'avais pas d'autre choix.

Rementis - Alopex ! Coup Spécial, Typhon paralysant du roi renard!!!

Alopex accélèra en un instant sa course et se mit à tourner à une vitesse folle dans le stade. La vitesse permit ainsi de décoller la surface de givre du sol et on commencer à voir une vrai tempête de gel se formait. Noctura descendit en flèche sur cette tornade d'une force phénoménale et le choc provoqua une écran massif de fumée tandis que le bruit d'une toupie éjectait se faisait entendre...

Rementis - Hum.. Tu es bien le maître de la Ruse...

La fumée se dissipait peu à peu et dans une dernière brise d'air qui balayait les dernière trace bleu de la givre, tournait royalement au centre du stade Alopex.

Robin - Noctura... Ce n'est pas possible...
Rementis - Si tu es le maître... je serais donc le Roi de la Ruse
Revenir en haut Aller en bas
 

[Acte 1] - Chapitre 4 : Le duel de la ruse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acte 1] - Chapitre 6 : La fin du commencement...
» [Acte 1] - Chapitre 3 : Le piège de Spider.
» [Acte 1] - Chapitre 5 : Une erreur fatale !
» [Acte 1] - Chapitre 2 : Hydrus un adversaire redoutable !
» [Acte 2] Tel est la légende. - Chapitre 7 : La jalousie des Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Fanfictions :: Mangas :: Beyblade :: Le Renard des Neiges-