Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Acte 1] - Chapitre 2 : Hydrus un adversaire redoutable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rementis
Le renard des neiges
Le renard des neiges
Rementis

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
[Acte 1] - Chapitre 2 : Hydrus un adversaire redoutable ! Left_bar_bleue9/100[Acte 1] - Chapitre 2 : Hydrus un adversaire redoutable ! Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: [Acte 1] - Chapitre 2 : Hydrus un adversaire redoutable !   [Acte 1] - Chapitre 2 : Hydrus un adversaire redoutable ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:13
Chapitre 2 : Hydrus un adversaire redoutable !



Quand je me réveilla je me trouver dans une pièce que je ne connaissais pas... après quelques secondes je me rendait compte que j'étais chez Alexy, ce phénomène qui arrive une fois quand vous allez dormir chez un ami et à votre réveil vous pensez vous trouvez chez vous, bref, je me leva et sortit au salon ou Alexy avait préparé le déjeuner, cela tombait bien je mourrais de fin et je mit aussitôt à table . J'attrapai le bol de lait et le remplis à ras-bord de céréales et commençai à m'empiffrer. Alexy me regarda et d'un sourire me fit compris que je le faisais rire.

AlexyDis je pourrais voir ta toupie de près ?

Je continuai de me goinfrer et je lui tendit Alopex d'une de mes mains, après tout il voulait l'examiner et je comprends sa même si je n'aimes pas qu'on me le fasse , je lui laissa en échange de son hospitalité.

Alexy Quelle est cette roue de fusion , je ne l'ai jamais vus auparavant !

La roue dont il parlais se nommait Ice qui signifient glace. Mon père était un créateur de toupie il avait mis toute sa passion à la modéliser et le fait de posséder un roue aussi puissante me rendait en quelques sortes unique. Ice Alopex est une toupie de type équilibre, elle joue entre l'attaque et la défense., la roue Ice a une bonne pénétration dans l'air grâce à ses pics qui sont séparée par de léger creux qui permettent également de bien repousser l'adversaire sans avoir à prendre un recul face au choc. L'anneau d'énergie dessine deux queues de renard qui sont à l'opposé l'une de l’autre, elle sont reliée par deux demi-cercle , le tout de couleur blanc avec de légers dégradé bleu ciel pour donner une effet froid. Le Boulon bleu ciel, représente Alopex, le renard blanc des neiges ainsi que son nom. Son axe de rotation s'appelle DL120 de couleur bleu ciel pour s'assortir avec le boulon, il dispose de deux lames qui forment deux demi-cercle et qui font le tour de l'axe sans être rejoint l'un à l'autre (comme la roue de fusion thermal) permettant à Alopex de se mouvoir rapidement et pouvoir reste stable. Sa pointe SFB ( Semi flat ball ) également bleu est en pointe et dispose de 4 petit cercle qui laisse apparaître au centre une surface plate afin de frapper avec force lors d'une attaque, cela lui permet aussi de pouvoir slalomer et frapper, si le besoin sans présente, ses ennemis. Je finissais tout juste de déjeuner ou plutôt fini d'avoir rempli le trou qui s'était former dans mon estomac qu'il m’annonça

Alexy Hé, tu sais que les qualifications se sont stoppées ce matin, et il y a même eu le tirage regarde... Si tout se passe bien on se voit en finale, mon match a lieu dès ce soir j'ai été le 3eme au tirage au sort, toi t'es un veinard tu es tombé 42eme ton match est dans deux jours
RementisHum... si sa ne te dérange pas je vais faire un tour en ville je serais la à ton match de ce soir
AlexyOk moi je vais m'entraîner pour mon combat de ce soir à 19h30 soit la !

C'est sur ces mots que Rementis quitta le domicile d'Alexy, il sortit dans la rue et se balada dans les rues à la recherche d'un adversaire d'un niveau convenable avec qui il pourrait s'entraîner. Il vagabonda pendant une bonne heure pour arriver dans un parc ou de petit s'amusait avec leur toupie. Il s'asseyait sur le banc afin de se reposer un peu et par imprudence il s'endormit... Seulement un bruit attirant réussi à le tirer de son sommeil, une toupie tomba alors à ces pieds et un des petit qui s'amusait là vint la récupérer en s'excusant de m'avoir réveiller. Un nouvel individu venait d'arriver, il semblait différent des autres par sa carrure et ses équipements. Un des gamins s'exclama « A mon tour, moi je vais te battre ! C'est partis ! »
Il ne fallut que quelques seconde aux mystérieux individu pour éjecter facilement la toupie de son adversaire. Je décidai alors de me mesurer à lui, et d'un pas décidé, je me leva du banc et m'approcha du beystadium.


RementisHey ! Toi ! Sa te dirais de m'affronter dans un duel beyblade ?
? - A qui ais je l'honneur ? Je me nomme Shyki de ma part.
RementisOn m'appelle Rementis. Maintenant prépare toi !
ShykiTrès bien Rementis ! 3,2,1... Hyper Vitesse !!!

Shyki, qui semblait cette fois ci bien plus concentré peut être à cause de l'impression que je lui donnais, lança sa toupie avec force et conviction. Comme à son habitude Alopex tourna quelques fois autour du stadium afin de s'y placer au centre pour économiser son endurance.

Shyki Je vais te montrer tout ce que j'ai dès maintenant, allez Hydrus , l'étreinte fatale du reptile !
« Ce petit à déjà un coup spécial... impressionnant »

Hydrus, tel était le nom de sa toupie, se mit a tourner autour de la mienne comme un serpent entoure sa proie et m'envoyait plusieurs coup de chaque coté de ma toupie, si je ne réagissait pas c'était la fin pour moi. J'ordonnai à Alopex de se sortir de ce piège mais les efforts qu'il effectuait était vain, je ne pouvais pas perdre, il ne fallait pas. Alors je décidai de tenter le tout pour le tout, et Alopex frappa son adversaire de plein fouet ceux qui permis d'écarter les 2 toupies, maintenant il me fallait réfléchir... comment m'en sortir et remporter le duel, pendant ce temps Alopex tournait en rond avec Hydrus à ses trousses prêt à en terminer avec moi. Il fallait que je me batte sur un pied d'égalité, le stadium se recouvra de gel et ainsi Alopex se déplaçait avec plus d'aisance, Hydrus quand a lui en tant que serpent ne subissait pas cet effet péjoratif et me poursuivait sans pourvoir me rattraper. Une brillante idée me vint alors à l'esprit... Alopex s'élança sur Hydrus et le choc propulsa les 2 toupies à l'extrémité du rebord du stade et je demanda à Alopex de se stabiliser à cet endroit. Ma stratégie se confirma quand Shyki lança ceux qui allait être la dernière attaque du duel et se jeta sur Alopex qui fit un léger mouvement sur la droite évitant Hydrus qui glissait sur le gel et ne pouvant pas dévier sa trajectoire s'éjecta tous seul hors du stadium, impuissant...

ShykiQu... Hmm, Bien jouer m'accorde tu une revanche ?
RementisDésolé j'ai promis à un ami d'aller voir son match de tournoi , une autre fois
ShykiDans ce cas nous nous reverrons la-bas j'y suis également inscrit !
Rementis Bien sur ce fut un beau duel , allez je file sinon je vais être en retard...

Rementis s'éloignait au loin , heureux et fiers d'avoir battu un adversaire aussi puissant...


Dernière édition par Rementis le Ven 2 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
As cold as ice
As cold as ice
Arkane

Messages : 163
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
[Acte 1] - Chapitre 2 : Hydrus un adversaire redoutable ! Left_bar_bleue12/100[Acte 1] - Chapitre 2 : Hydrus un adversaire redoutable ! Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: [Acte 1] - Chapitre 2 : Hydrus un adversaire redoutable !   [Acte 1] - Chapitre 2 : Hydrus un adversaire redoutable ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:33
Haha ! Ta fanfiction - comme je te l'ai déjà dis, est vraiment sympathique. Penses juste à justifier ton texte pour que ce soit plus propre... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://servfictions.forumactif.org
 

[Acte 1] - Chapitre 2 : Hydrus un adversaire redoutable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Fanfictions :: Mangas :: Beyblade :: Le Renard des Neiges-