Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !

Partagez | .
 

 [Acte 1] - Chapitre 5 : Une erreur fatale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rementis
Le renard des neiges
Le renard des neiges
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
9/100  (9/100)

MessageSujet: [Acte 1] - Chapitre 5 : Une erreur fatale !   Ven 2 Nov - 16:19
Chapitre 5 : Une erreur fatale !!

Depuis mon arrivée à Tokyo, je n'avais pas réellement eu le temps de pouvoir faire la tournée de certain magasin, inutile de dire tous les magasins, c'est une chose impossible à faire de nos jours, et de toute manière tous les magasins ne m'intéresse pas forcément... Cette après-midi avait lieu le duel opposant Alexy à Shyki, un match qui m'étais impossible de rater tellement l'enjeu et l'ardeur que les deux allait mettre dans le duel allait être intense. Bref je sortais un peu afin de pouvoir me détendre et penser à autre chose que le beyblade, c'était assez difficile tout de même un magasin sur cinq était pour les toupies... Je vacillait dans le magasin d'habits, changer de style et porter d'autres vêtements et parfois sympathique. En tant que gourmand respectée je m'arrêtais aussi dans les stands de crêpes ou gaufre afin de me faire un tant soit peu plaisir, après tout j'étais déjà en demi-finale et je pouvais me le permettre au niveau de ma corpulence. Me perdant le long de ces rues interminable, j'en oublié l'heure... Il était temps pour moi de retourner au stadium sinon je risquerais de rater le début de la bataille. Je me hâtais et accélérais mon allure, il fallait que j'y assiste, surtout pour Alexy qui avait étais présent à chacun de mes matchs. D'un coup bref et rapide, devant moi, un homme habillée ou camouflée sortit d'un magasin en courant, un caractère assez inhabituel de quelqu'un qui sort d'une échoppe...

Commerçant - Au voleur !! Arrêtez-le !! Svp !
Rementis - Je m’en occupe Monsieur !

Tsss me voilà contraint de poursuivre ce fourbe dans les rues de Tokyo surtout qu’il est rapide le bougre ! Surement grâce à sa grande taille et ses grandes enjambées. Il partait exactement à l’opposé du stade, c’est bien ma veine… mais je ne pouvais renoncer, après tout j’avais donné ma confiance au vieil homme. La course s’éternisait plus de 5 minutes, c’est court en temps normal, mais en pleine cavale les muscles se tétanisent à cause du sprint et la fatigue se fait grande. Il tournait dans toutes les rues essayant de me semer, mais il fut un mauvais choix, une impasse !
Rementis - Bon… Tu ne peux plus courir maintenant et la voix vers la sortie est derrière moi, alors soit tu me rends ce que tu as pris, soit tu ne sors pas !
??? Haa ha Mouhihi ha haa haa…

L’homme camouflée de noir me jeta les affaires qui devait provenir du magasin et disparue comme par magie… Je restai un peu étonnée devant ce spectacle inhabituel. Je ramassais les objets volées et partis une nouvelle vers le stade prenant le soin au passage de remettre les affaires au marchant qui me remercia beaucoup de lui avoir récupérer. J’espérais qu’il n’était pas encore trop tard pour assister à leur match et je courrais avec toute l’énergie qu’il me restait. J’apercevais maintenant le stade qui n’étais plus qu’a une vingtaine de mètre… Une explosion éclata depuis l’intérieur et beaucoup de fumée empêchait la visibilité, je rentrais et essayais de voir ce qui avait produit cette violence, ce que je vus me blessa… Alexy était allongés sur le sol inconscient et Skyki disparut en un instant lui aussi comme le type du marché… Je trouvais ça de plus en plus louche, m’approchant de Alexy et l’emportant vite à l’hôpital d’a côté…
La nuit fut longue dans la chambre d’Alexy, dormir sur une chaise n’est pas génial… A mon réveil Alexy étais toujours plongé dans un sommeil qui ressemblait à un coma. Les médecins ne voulait apporter aucune conclusion attive et me prière de le laisser seul désormais.

Rementis – Pourquoi ? Shyki… Pourquoi as-tu fait ça ?

C’est avec un mauvais esprit que je pris la direction du stade, tout en me dirigeant vers le stade je réfléchissais. La demi-finale du tournoi et je ne connaissais même pas mon adversaire, je savais juste que Shyki étais dans l’autre tableau et que ça ne pouvait pas être lui. Il me semblais également que ce Arkane était lui aussi dans l’autre tableau, de ce fait je n’avais aucune information, alors que mon adversaire lui avait dut prêter attention à moi… J’étais mal parti avant de commencer… Je sorti des vestiaires et apercevais ces silhouette face à moi.

_________________
° Crois-tu aux légendes Invité ? °
Revenir en haut Aller en bas
 

[Acte 1] - Chapitre 5 : Une erreur fatale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cook, Robin] L. Montgomery & J. Stapleton - Tome 6: Erreur fatale
» L'Erreur fatale
» Erreur fatale
» Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13
» Stefan ZWEIG - Amerigo. Récit d'une erreur historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Fanfictions :: Mangas :: Beyblade :: Le Renard des Neiges-