Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chapitre 1 Partie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night-Akaruko
Everywhere and nowhere at once
Everywhere and nowhere at once
Night-Akaruko

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Un endroit sur cette planète

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Heroic/fantasy
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
Chapitre 1 Partie 5 Left_bar_bleue8/100Chapitre 1 Partie 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Chapitre 1 Partie 5   Chapitre 1 Partie 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:36
Hello à tous, voici la suite tant attendu (ou pas) par vous cher lecteur(lectrice). J'espère que ce combat vous plaira, et en particulier à toi Deki.

Chapitre 1: Les enfers et l'établissement Trasbert.
Partie 5: Un vrai combat. Night vs Phantom.

A présent je pouvais voir la personne qui se dénommait Phantom. Il devait avoir le même âge que moi mais plus grand, il faisait dans les 1m85, ses cheveux étaient châtains et courts, ses yeux d'un bleu cyan avec des sortes de poussières multicolores, je n'avais jamais vu quelqu'un avec des yeux pareils. Ses vêtements étaient un gilet brun clair, le gilet étant ouvert on pouvait voir un t-shirt noir avec un as de pic blanc, ensuite son pantalon était gris, celui-ci était tenu par une simple ceinture avec des plaques de métal grises, ses chaussures tout comme son t-shirt étaient noires mais ses lacets blancs ressortaient avec le noir des chaussures. Je vis alors des sortes de mitaines en métal qui brillaient fortement au soleil. Il me regarda d'un air neutre mais plus il le scrutait plus je voyais un sourire se former. Un sourire qui se transforma vite en rire très prononcé qui résonnait à travers l'arène.

«Vous pensez vraiment que ce maigrichon pourra résister dix minutes ? Demanda le fameux Phantom au directeur.
-C'est à toi de nous le montrer.»

Phantom se tourna alors vers Night et frappa ses deux poings de fers l'un contre l'autre. Night sourit et sortit son bisento à la lame noire. Le directeur lança alors le départ du combat. Night se jeta sur son adversaire qui restait impassible, il tenta un frappe par le côté droit mais le coup ne fit que trancher le vent, Phantom venait de sauter par dessus Night et atterrit derrière, il frappa alors le garçon droit dans le dos. La puissance du coup qui frappa Night était d'une telle force que celui-ci se fit alors projeter droit dans le mur de l'arène, à l'impact un tas de pierre s'écroula sur le garçon.

«Et bien il n'aura pas fait long feu, dit Phantom en riant.»

Il se mit à marcher vers la sortie mais le bruit des pierres en mouvement l'emmena à se retourner et il vit alors Night qui n'avait que la trace du poing dans le dos. Il se mit alors de face pour voir Night.

«Je vois, en plus d'avoir une vitesse hors du commun, tu as une force de titan. Je crois que je trouve enfin un adversaire intéressant.»

Night se tourna alors vers Phantom avec souriant, celui-ci disparu de la vision de son ennemi pour donner un puissant coup enflammé, mais le châtain bloqua la lame en utilisant ses deux poings emplis d'une énergie inconnue de Night. Phantom attrapa alors Night et le rapprocha pour donner un puissant coup au niveau de la figure mais lorsque le poing frappait, Night disparu.

«Serpent des ténèbres!»

Un gigantesque serpent noir encre sortit du sol montrant des crocs aiguisés comme des couteaux, un regard perçant et sur tout son corps des marques brillantes d'une couleur rouge sang. L’énorme gueule du monstre se dirigea droit vers Phantom qui sauta dans les airs pour éviter le coup, mais la queue du serpent frappa violemment le jeune homme qui se fit écraser au sol. Le serpent disparu laissant enfin apparaître Night qui se trouvait de l'autre côté du trou laissé par le reptile.

«Je sais que ce ne sera pas aussi facile, dit Night.
-Tu as raison, répondit Phantom en se relevant, mais le cauchemar ne fait que commencer.»

L'énergie utilisée auparavant pour bloquer la lame du bisento imbiba complètement les poings de Phantom.

«La plaisanterie a assez duré, je vais passer aux choses sérieuses.»

Night vit son ennemi disparaître avant qu'un premier coup vienne frapper la lame du bisento. Le brun compris alors que son ennemi ne faisait pas que rigoler quand il disait qu'il passait aux choses sérieuses. Un deuxième coup vint le frapper au niveau du ventre, Night ne pouvait voir son ennemi mais il sentait qu'il n'était pas loin de lui.

«Tempête galactique!»

La cadence des coups augmenta fortement accompagnée par la puissance des poings de son adversaire, les coups étaient tellement forts que Night commençait à cracher du sang.

«Je dois réagir avant de me faire réduire en morceaux, pensa Night.
-Alors je crois qu'il est le bon moment pour faire mon entrée en scène, s'incrusta Kyos dans les pensées de Night.
-Je crois que tu as raison, l'heure est arrivée.»

Une puissante énergie noire se dégagea de Night stoppant net son adversaire. L’œil droit du brun devint entièrement noir et laissait s'échapper une fumée de la même couleur.

«Tu as raison, dit Night avec un sourire sadique aux lèvres, le temps est venu de passer aux choses sérieuses.»

Night se déplaça doucement vers Phantom qui reprit son assaut, mais chaque coup était paré avec facilité. Les observateurs restaient sans voix devant le spectacle que leurs offraient les deux adversaires. Phantom stoppa son attaque et se retrouva nez à nez avec Night.

«Alors comme ça tu possèdes un des trois pouvoirs interdits? Demanda le châtain.
-Exact.
-Alors cela veut dire que je vais pouvoir utiliser le mien.»

Night ne compris pas tout de suite de quoi parlait celui qui se trouvait en face de lui, mais lorsque qu'une énergie monstrueuse se dégagea et que l’œil gauche devint multicolore tout comme la fumée que l’œil produisait, les paroles devinrent claires, lui aussi possédait un pouvoir qui équivalait au sien. Night sourit et se prépara à un combat titanesque. La lame du bisento s'entoura de l'énergie des enfers créant une lame plus grosse et faite entièrement de ténèbres, tandis que les poings de Phantom libéraient de l'énergie multicolore formant comme des flammes. Night frappa depuis la droite et Phantom avec son poing droit, le choc fut d'une telle force que les murs de l'arène, déjà bien endommagés, se craquelèrent sous la pression exercée par l'air. Le bisento et le poing restaient collés, aucun des deux adversaires ne voulaient abandonner.

«Je ne te laisserais pas gagner, dit Phantom en souriant.
-Moi de même, répondit Night avec le même sourire.»

La pression dans l'air se faisait de plus en plus forte, puis les deux armes se décollèrent et la pression retomba. Les adversaires s'éloignèrent l'un de l'autre. Ils avaient leur concentration au maximum, puis chacun pris une position particulière. Phantom s'appuya en arrière, les jambes fléchis et les deux poings derrière son dos; Night faisait passer le bisento par dessus sa tête, celui-ci s'enfonçait dans le sol.

«Dark destroyer!
-Galaxy photon stream!»

Phantom se lança vers l'avant propulsant ses poings à une vitesse phénoménale et lorsqu'ils se touchèrent un immense rayon au reflet de l'espace partit droit vers Nigh. Lui, venait faire passer sa lame et forma comme une entaille noire très dense dans l'air. Une cloche sonna et le directeur stoppa les deux attaques nettes et les brisa avec facilité.

«Le combat est terminé, dit le directeur sur un ton posé.»

Le bisento de Night disparu tout comme les mitaines de Phantom. Chacun prit la porte par laquelle ils étaient entrés en souriant. Ils rejoignirent alors leurs cabines.

«Enfin un véritable adversaire, pensèrent-ils en même temps.»
Revenir en haut Aller en bas
Rementis
Le renard des neiges
Le renard des neiges
Rementis

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
Chapitre 1 Partie 5 Left_bar_bleue9/100Chapitre 1 Partie 5 Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 Partie 5   Chapitre 1 Partie 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:27
J'ai lu y a déjà quelques jours mais je profite pour poster maintenant ;)

" Le bisento ", c'est une sorte d'épée ?

Pour les fautes j'ai l'impression que tu en fais plus dans ta fic qu'en rp xD.

Sinon l'histoire avance, soit, un combat sympa contre Deki... Phantom. Ceux qui l'as trahis ? Plein de chose, dont l'as de pic blanc avec un T'shirt noir, et puis encore une fois le pouvoir de l'arc en ciel :3

Quoi qu'il en soit bonne continuation.

+2 points d'écritures
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 Partie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2 Partie 8
» Chapitre 1 Partie 2
» Chapitre 1 Partie 3
» Chapitre 1 Partie 4
» Chapitre 1 Partie 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Fictions :: Heroic-Fantasy :: The Hell Book-