Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une réorganisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane
As cold as ice
As cold as ice
Arkane

Messages : 163
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
Une réorganisation du forum  Left_bar_bleue12/100Une réorganisation du forum  Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Une réorganisation du forum    Une réorganisation du forum  Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:18
Réorganisation du forum



Bonjour,


Aujourd'hui, j'ai décidé de procéder à de gros changements dans le forum, cependant, j'aimerai avoir l'avis de chacun d'entre vous. Voici les modifications que je souhaiterai apporter :

    - Un nouveau graphisme dans des tons plus chauds.
    - Dans la catégorie fanfictions, avoir les zones suivantes :
    -- Mangas (et mettre à l'intérieur : beyblade, inazuma eleven, etc)
    -- Jeux vidéo
    -- Séries Télévisées
    -- Dessins animés
    - Dans la catégorie fiction, avoir ces zones en plus de celles existantes :
    -- Historique
    -- (Auto)biographique



Qu'en pensez-vous ? J'aimerai également avoir vos idées et vos avis concernant le graphisme.


Arkane.


Dernière édition par Arkane le Lun 19 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://servfictions.forumactif.org
Dekid'Overlord

Dekid'Overlord

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
Une réorganisation du forum  Left_bar_bleue7/100Une réorganisation du forum  Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: Une réorganisation du forum    Une réorganisation du forum  Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:51
Les points que tu cite sont en effet des points à revoir. Je ne peux pas te donner de conseil mais je peux approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Rementis
Le renard des neiges
Le renard des neiges
Rementis

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
Une réorganisation du forum  Left_bar_bleue9/100Une réorganisation du forum  Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Une réorganisation du forum    Une réorganisation du forum  Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:25
Oh un ton plus chaud, cela ne te ressemble pas, toi qui reste toujours sobres, mais pourquoi pas, après tout cela fait plus convivial.

Pour les (auto)biographies, je ne pense pas que le concept prenne, mais je peut me tromper, nous n'avons qu'a essayer cela ne coûte rien .
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
As cold as ice
As cold as ice
Arkane

Messages : 163
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
Une réorganisation du forum  Left_bar_bleue12/100Une réorganisation du forum  Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: Une réorganisation du forum    Une réorganisation du forum  Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:46
Rementis a écrit:
Oh un ton plus chaud, cela ne te ressemble pas, toi qui reste toujours sobres, mais pourquoi pas, après tout cela fait plus convivial.

Effectivement, c'est le but : Rendre le forum convivial, quitte à laisser tomber la sobriété de côté un temps et la reprendre un peu plus tard.

Pour ce qui est des autobiographies, nous pouvons attendre encore un peu au pire des cas. ;)


Mais revenons un instant à notre histoire de graphisme. Quel type d'images et de couleurs iraient ? Si possible avec des exemples de couleurs (en code hexadécimal) afin de donner un bon aperçu. Je compte faire une commande de thème cette fois-ci auprès de graphistes. Même si il faut se préparer à ce que sa création prenne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://servfictions.forumactif.org
Rementis
Le renard des neiges
Le renard des neiges
Rementis

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
Une réorganisation du forum  Left_bar_bleue9/100Une réorganisation du forum  Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Une réorganisation du forum    Une réorganisation du forum  Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:39
NU propose de faire des kits pour forum. Sinon moi j'opterais pour un rouge pourpre, mélangée à du dorée.

Pour le dorée : #FC9700 ( autour de cette couleur )
Pour le rouge : #992b2b ( Pas loin de là )
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
As cold as ice
As cold as ice
Arkane

Messages : 163
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
Une réorganisation du forum  Left_bar_bleue12/100Une réorganisation du forum  Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: Une réorganisation du forum    Une réorganisation du forum  Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:55
J'ai laissé une commande sur Never Utopia en y laissant des images qu'on m'avait proposé. Je vais rajouter les couleurs. ;)

Mais je n'aime pas les thèmes tout prêt. Ce n'est pas assez personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://servfictions.forumactif.org
Rementis
Le renard des neiges
Le renard des neiges
Rementis

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
Une réorganisation du forum  Left_bar_bleue9/100Une réorganisation du forum  Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Une réorganisation du forum    Une réorganisation du forum  Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:44
Hum après à chacun de voir ceux qu'il préfère, pour ma part je préfère grapher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une réorganisation du forum    Une réorganisation du forum  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une réorganisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes du forum
» Avoir un sous-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Général :: Idées, problèmes, suggestions-