Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acte 2] Tel est la légende. - Chapitre 7 : La jalousie des Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rementis
Le renard des neiges
Le renard des neiges
Rementis

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
[Acte 2] Tel est la légende. - Chapitre 7 : La jalousie des Dieu. Left_bar_bleue9/100[Acte 2] Tel est la légende. - Chapitre 7 : La jalousie des Dieu. Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: [Acte 2] Tel est la légende. - Chapitre 7 : La jalousie des Dieu.   [Acte 2] Tel est la légende. - Chapitre 7 : La jalousie des Dieu. Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:26
Chapitre 7 :La jalousie des Dieux.


« Flash info : La tournoi de Beyblade de Tokyo a été coupé de court lors de la finale du championnat, comme vous le montre ces images un mystérieux individu s’en est pris à nos deux derniers finalistes, les conséquences physique ne laissent rien de déplorable à signaler, pourtant on notera les agissements bizarres de deux autre finalistes qui après avoir abandonné ont disparu soudaient dans une ombre noire, le vol de la récompense inquiète aussi grandement les dirigeants de la WBBA, nous ne savons pas pourquoi, mais nos journalistes sont actuellement sur les lieux pour essayer d’en apprendre d’avantage…. »

Tel était l’information qui occupait toutes les chaînes de télévision, le monde entier étais figée sur cet évènement, dont moi-même j’ignorais la cause qui avait poussé cet homme à commettre ce vol. Les infirmiers me retenait à l’hôpital du centre-ville, les quelques égratignures était pour ces imbéciles comme des blessures graves, bien que je sois bien pris en charge il pourrait tout de même me laisser filer, la police est même passé m’interroger à moi et Arkane, nous ne savons rien alors pourquoi ?.... Une attente interminable quand soudain on nous appela, deux hommes habillée en costard noir, lunettes a verre sombre afin d’éviter qu’on puisse les identifier, et une oreille à leur oreilles, je n’avais guère envie de les suivre, mais soit on n’avait point le choix. Après être sortis de l’hôpital, les vigiles qui étais venu nous chercher nous firent rentrer dans une voiture, tous en essayant de repousser un tant soit peu les journalistes qui nous envahissait de flash et de questions idiotes que je ne prendrais point la peine d’énumérer. Arkane et moi nous entrions dans la voiture, et notre stupéfaction fut, non pas gigantesque, mais tout de même assez grande. Ryo Hagane, en personne, directeur actuel de la WBBA. Puis avant même que n’ayons le temps de dire quoi que ce soit il demande aux hommes de nous laisser seul, la voiture quant à elle se mit en route, pour aller ou, aucune idée.

Ryo Hagane - Bien je suppose que vous me connaissez déjà mais je me présente, Ryo Hagane, directeur en charge de l’association de la WBBA. Je vous connais pour mon cas passons plutôt à l’entrevue, j’imagine que vous avez de multiples questions concernant les évènements qui viennent de se passer, je vous écoute et bien entendu y réponds, puis ce sera à moi de parler.
Arkane – Pourquoi tant de médiatisation pour un vol aussi banal qu’un roue ?
Rementis – Mais surtout, qu’est-ce que cette magie bizarre dont on fait preuve les autres ?
Ryo Hagane – Hum… Tout compte fait il vaut mieux que je vous explique tout directement. Tout commence il y bien longtemps de ça, à l’époque des rois. Une légende parmi tant d’autre parle de la puissance de 4 frères qui dirigeait le monde, le monde actuel dans lequel nous vivons. Chacun d’eux avait héritée d’une terre à gouverner, et d’une toupie. Leur puissance était telle qu’ils défièrent les dieux eux même dans une bataille de toupie. Les dieux jaloux de l’orgueil égocentrique des hommes créèrent une roue de fusion hybride qui provoquerait la chute de leur royaume, Chaos. Quant à la pointe ils y perfectionnèrent un système de triple chargement de pointe afin de pouvoir contrôler tous les domaines. Une toupie pour les contrôler tous, une toupie pour les anéantir tous. Dieu, pris ensuite l’apparence d’un homme et invita les seigneurs à l’affronter. Il posa que si aucun d’entre eux ne parviendrait à le vaincre, alors le chaos se répandrait sur le monde, les explosions volcaniques jaillirent, le sol se fissurerait sous leur pas, l’eau envahirait leur récolte, et le vent les chasserait hors de leurs terres. Sur de leur puissance les rois acceptèrent sans scrupule, mais un a un perdirent leur duel. Dieu étant bon et sage, leur laissa une dernière chance de s’en sortir, en les affronter tous. Ainsi la puissance des quatre frères qui avait compris que les dieux étaient bien trop fort, coopèrent. Leur quatre toupies scintillèrent et séparent le pouvoir de Chaos en cinq fragments, cinq roues de fusion représentant donc, les catastrophes naturelles des quatre éléments de la terre, l’eau, le feu, le vent et la terre. Dieu acquiesça avec satisfaction car les rois avait compris la vrai nature d’un esprit, cependant il menaça les hommes que si leur folie venait à re surgir, le retour de Chaos pourrait bien entendu être inéluctable. Il envoya les quatre fragments de roue dans le monde, et quand la 5eme, Cataclysm qui est le réceptacle de Chaos, il la confia aux hommes, et leur donnant pour ordre de ne pas l’utiliser à n’importe quel sacrifice, car sa puissance pourrait éveiller les fragments dissimulés. Une boîte de pandore pour l’homme. Les quatre rois décidèrent alors d’enfermer Cataclysm à tous jamais…
Aujourd’hui quelqu’un as retrouvée Cataclysm, et la plaçait comme récompense, ce n’est pas une coïncidence, il savait que cela attirerais des mauvais bladers, c’est pourquoi je dois maintenant vous demander une faveur, car mes amis l’heure est grave.

Que pensait maintenant, moi qui croyais que le média en rajoutait des tonnes pour augmenter l’audimat. C’était bien plus grave que cela n’avait l’air d’être à la télévision… Une toupie pour les gouverner toutes… sa me rappelle un truc enfin bref. Je regardais Arkane qui comme moi, étonnais dubitatif à cet histoire de légende. Nous nous tenions en silence, attendons que Ryo nous explique mieux ce dont il attendait de nous.

Ryo Hagane – En temps normal j’aurais demandé à mon fils de s’en chargeait mais il occupait avec une affaire similaire en ce moment, Vu votre potentiel et votre niveau j’aimerai que vous nous aidiez à mettre la main sur les protagonistes du vol . La roue Cataclysm a été utilisé et donc les fragments des quatre catastrophes également .Nous le savons car notre satellite à enregistrer ceci.

Il nous tend une tablette interactive, ou l’on aperçoit d’ailleurs Sevix et Shyki, aux côté d’un homme masqué, on peut voir qu’une onde choc est émis depuis le point de rotation de la toupie ceux qui signifie surement le réveil dont parle la légende.

Ryo Hagane – Nous avons appris qu’une réponse à cette onde à été perçue en Amérique, vers la ville de Chicago. Et c’est notamment la bas qu’un tournoi est organisé.
*La voiture s’arrête, mais les vitres étaient trop teintées pour que je puisse voir l’endroit où nous étions.*
J’ai deux billet d’avion, et un hôtel réservée sous l’office de la WBBA, maintenant c’est à vous de voir, souhaitez-vous nous aider ?

Parfois un regard en dit plus que des mots, pour moi, un voyage, un hôtel et un tournoi beyblade et en plus aux frais d’un autre. Je n’hésitai pas une minute et pris le premier billet.

Arkane – Fuh . J’y vais seulement car cela pourrait me permettre de rencontrer des bladers de qualité, et puis notre duel n’as pas été terminée de la manière dont j’aurais souhaitez. me lança-t-il.

Les portes de la voiture s’ouvrèrent, devant le grand aéroport de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Dekid'Overlord

Dekid'Overlord

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
[Acte 2] Tel est la légende. - Chapitre 7 : La jalousie des Dieu. Left_bar_bleue7/100[Acte 2] Tel est la légende. - Chapitre 7 : La jalousie des Dieu. Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: [Acte 2] Tel est la légende. - Chapitre 7 : La jalousie des Dieu.   [Acte 2] Tel est la légende. - Chapitre 7 : La jalousie des Dieu. Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:52
Bien bien.

C'est un chapitre assez rapide, mais assez plongeant. Un peu flou avec Chaos et tous le bazar, mais ce n'est pas grave. Quelque erreur d'inattention ce genre de chose.
Mais dans l'ensemble ça introduit bien à la nouvelle branche de ta fiction. ;)

+3.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Acte 2] Tel est la légende. - Chapitre 7 : La jalousie des Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acte 1] - Chapitre 6 : La fin du commencement...
» [Acte 1] - Chapitre 3 : Le piège de Spider.
» [Acte 1] - Chapitre 4 : Le duel de la ruse.
» [Acte 1] - Chapitre 5 : Une erreur fatale !
» [Acte 1] - Chapitre 2 : Hydrus un adversaire redoutable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Fanfictions :: Mangas :: Beyblade :: Le Renard des Neiges-