Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Illustrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whim'

Whim'

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Science Fiction
Statut: Écrivain(e) expérimenté
Points d'écriture:
Illustrateur Left_bar_bleue0/0Illustrateur Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Illustrateur   Illustrateur Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:22
Hey.

Je suis auteur d'une fanfiction de la suite de la série Code Lyoko, après la saison 4. Aussi fidèle que possible, avec ma touche d'originalité.

Cependant, cela constitue un problème. Adepte de la description, je me suis plût à la création de personnages, décors, costumes, ... Mais n'ai d'aptitude artistique que strictement l'écriture.

Si vous êtes inspirés, j'apprécierai volontiers d'illustrer sur mon blog avec vos créations, en votre nom s'entend ; les personnages ou autres...
Néanmoins, je me dois de porter à votre intention qu'il s'agit pour la plupart des éléments d'un travail d'illustration et non de création, d'autant plus que tiré d'un univers pré-existant.
Je recherche donc une personne, de préférence attirée par ce manga. Tout simplement car il est plus plaisant de travailler avec ce que l'on aime. Bien entendu, je ne propose aucune forme de contrat, quiconque est libre de s'y prêter, puis d'abandonner. A ce titre, exigeant que je suis, je m'estime également en droit de refuser vos propositions. Mais un aperçu de votre art pourrait aiguiller un avis favorable ou non avant que vous ne vous y atteliez.

En tous les cas, comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une demande assez excentrique et peu susceptible de rencontrer un auditoire... Aussi, si vous connaissiez seulement de potentiels illustrateurs, un forum dédié, quoi que ce soit...

Merci de votre considération.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyokohyou.bloxode.com/
Rementis
Le renard des neiges
Le renard des neiges
Rementis

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
Illustrateur Left_bar_bleue9/100Illustrateur Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Illustrateur   Illustrateur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:10
Personnellement je te conseille de jeter un oeil sur les Dessins d'Arkane. Tu les trouveras

Sur le
Forum
ou sur son Blog

Pour moi il a un talent, lui est trop modeste pour s'en vanté alors je viens faire sa pub ici, à sa place.

Moi par contre je te propose quelques gribouille d'armes sympa si toutes fois tu es intéressé. Clique la

Voili Voilu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Illustrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Entraides & Evènements :: Petites annonces-