Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 [Chapitre II] Chapitre II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arstan

Arstan

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
[Chapitre II] Chapitre II Left_bar_bleue11/100[Chapitre II] Chapitre II Empty_bar_bleue  (11/100)

MessageSujet: [Chapitre II] Chapitre II   [Chapitre II] Chapitre II Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:00
L’Onyx et le Jade.

Le lendemain, Chad, Blair et Cléa se rendirent encore à l’entrepôt, et Chad resta sur le côté, afin de regarder le frère et la sœur combattre l’un contre l’autre. Cléa se débrouillait bien, en compensant le manque de puissance de sa toupie par l’incroyable rapidité du Silver Wolf, et un don certain pour prédire les attaques de Howling.
Cependant, Blair utilisa la Charge Infernale de l’Ours, qui envoya valser définitivement Fang.
-Eh ben, tu es vachement douée petite sœur, s’exclama Blair.
-C’est nul, j’ai perdu.
-Tu sais, moi aussi j’ai perdu, contre Chad hier.
-Oui, mais j’ai perdu contre toi et Chad.
-Et alors, fit Chad en arrivant. Avec de l’entrainement, tu deviendra aussi forte que nous.
Cléa sourit, avant de dire:
-Et si on allait faire un tour au Big Bang Stadium?
-Bonne idée, approuva Blair. On pourra affronter des bladeurs qui ont un peu d’expérience.
Ils sortirent de l’entrepôt, avant d’aller sur la Grande Avenue, qui menait directement au Big Bang Stadium. Il y avait à chaque fois quelques bladeurs qui combattaient, mais ce n’était jamais des grands duels.
Cependant, quand ils entrèrent dans le Stadium, ils entendirent les hurlements de la foule, et quand ils réussirent à voir ce qu’il se passait, ils virent qu’un combat avait lieu.
L’un des deux bladeur, un jeune homme aux cheveux aussi noirs que le jais et aux yeux verts tendit la main, avant de s’exclamer:
-Allez Corvus, anéantit-le!!! Piqué de Jade!!!
La toupie s’envola, et un corbeau vert apparut au dessus d’elle, avant de fondre sur sa proie. Quand le choc eut lieu, l’onde qui en résulta fut tellement puissante que les personnes les plus proches des bladeurs se retrouvèrent à terre.
-Et John gagne ce duel, s’exclama le Bladeur DJ local.
Ledit John récupéra sa toupie, avant de regarder la foule.
-Alors, personne ne veut tenter sa chance.
Ses yeux verts balayèrent la foule, quand son regard fut attiré par quelque chose. Une toupie fixée à la ceinture d’un adolescent.
« Non, c’est impossible!!! Mais si, c’est bien le mythique Onyx Dragon. Voila un duel qui promet d’être intéressant. »
-Alors, qu’en pense-tu Corvus? Tu pense pouvoir le battre? C’est d’accord.
Il releva la tête, avant de pointer du doigt Chad.
-Toi. Tu m’as l’air d’être doué.
-Qui ça? Moi?
-Oui, toi. Comment tu t’appelle?
Chad se sépara de la foule, avant de dire:
-Je m’appelle Chad Masters.
*
Les deux bladeurs se mirent face à face, et Chad empoigna son lanceur, avant d’y fixer Reaver.
-Est-ce que vous êtes prêts? Demanda le DJ.
Les deux garçons hochèrent la tête, et le Bladeur DJ ajouta:
-La victoire se fait par sortie de stadium, ou par arrêt de rotation.
Chad empoigna la corde, et les deux adversaires s’exclamèrent en même temps:
-Trois, deux, un…Hyper-Vitesse!!!
Les deux toupies furent projetées dans l’arène, et Reaver fonça vers Corvus, mais le Corbeau de Jade esquiva, avant de porter un contre-attaque fulgurante.
-Comment il a fait ça? Demanda Blair.
-C’est sa pointe de performance, répondit Cléa. Elle est fine et très aiguisé, ce qui lui confère une grande accélération et lui permet de faire des arrêts spectaculaires.
-Comment tu sais ça?
Puis il vit que sa sœur avait son ordinateur dans les mains, et il soupira:
-Laisse tomber.
Reaver attaquait sans relâche, mais à chaque fois, Corvus esquivait les assauts. Puis le Jade Raven s’envola, avant de foncer vers Onyx Dragon. Ce dernier fut projeté au loin, avant de partir à la rencontre de son adversaire. Il se mit à zigzaguer, mais quand Corvus esquiva l’attaque, Reaver partit en sens inverse, avant de percuter de plein fouet la toupie verte. Cette dernière vacilla, avant de se ressaisir.
-Eh bien, tu es doué, constata John. Mais ce ne sera pas suffisant. Corvus, montre-lui qui est le maitre des cieux.
Corvus s’envola, et le Corbeau vert apparut au dessus de la toupie.
-Reaver, défend-toi!!! Muraille Infernale du Dragon!!!
Une muraille de feu se forma autour de la toupie noire, et quand Corvus utilisa son Piqué de Jade, il fut repoussé par la défense de Reaver. Puis ce dernier s’enveloppa d’une aura noire, et Reaver exécuta son Assaut du Dragon Tricéphale. Quand la troisième toupie percuta Corvus, ce dernier fut propulsé à l’autre bout de l’arène, mais tint bon.
-On va en finir maintenant, hurla John. Coup Spécial: Vrille de la Tempête!!!
-Assaut du Dragon Tricéphale!!! Cria Chad en tendant la main devant lui.
Alors qu’un énorme ouragan allait s’abattre sur Reaver, les trois Onyx Dragon partirent en avant, avant de percuter la tornade de plein fouet. L’explosion qui en résulta fit tomber les spectateurs les plus proches, les deux bladeurs manquant de peu de les suivre, et détruisit la moitié du terrain. Quand la fumée se dissipa, ils constatèrent que les deux toupies étaient hors course. Corvus s’était arrêté de tourner, alors que Reaver avait fait une sortie de terrain et reposait aux pieds de Chad.
-Et…et oui, c’est un match nul!!! Après une série de quinze victoires d‘affilées, John a finalement été défait!!!
La foule hurla de joie, alors que John descendait récupérer sa toupie. Puis il s’approcha de Chad, avant de tendre la main.
-Pas mal, pour un amateur, lâcha John.
-Alors, tu savais que j’étais un bladeur inexpérimenté. Et tu as quand même décidé de m’affronter. Pourquoi? Demanda Chad en serrant la main tendue de John.
-À cause de ta toupie. Mon Jade Raven a été créé à partir de ton Onyx Dragon. Je voulais savoir quelle était sa puissance exacte. Et à ce que je vois, elle est bien au-dessus de mes espérances.
John ramassa sa toupie, avant de la ranger dans une boite fixée à sa ceinture et prévue à cet effet. Puis il en attrapa une seconde, le modèle standard entièrement noir, avant de la lancer à Chad.
-Tiens. Comme ça, ta toupie sera à l’abri là-dedans.
Chad passa la boite à sa ceinture, avant d’y ranger Reaver. Ils ressortirent du terrain, et John dit:
-Ça fait longtemps que tu as Reaver?
-Je l’ai trouvé hier, dans la rue, avoua Chad avec un petit air gêné. Un homme l’a fait tomber en me bousculant. Et toi, comment tu as eu Corvus?
-Je travaille pour l’AMBB. J’ai pour mission de la tester. En quelque sorte.
-Ouah, fit Blair en arrivant. Tu bosse pour l’AMBB?
-Oui. Vous êtes?
-Je m’appelle Blair, et voici ma sœur, Cléa.
John regarda à la ceinture du frère et de la sœur, et manqua de tomber dans le pommes.
-Non, c’est impossible. Ne me dites pas que vous avez aussi trouvé ces toupies dans la rue?
-Eh ben…si.
John se gratta le menton, avant de dire:
-Suivez-moi. Je dois vous présenter quelqu’un.
*
Les trois amis suivirent John dans les couloirs du Big Bang Stadium, avant d’emprunter un ascenseur. Quand ils en ressortirent, ils faisaient face à une double-porte de bois noir, avec des poignées dorées en forme de tête de lion.
John, ouvrit la porte sans même frapper, avant de s’arrêter devant un bureau chargé de dossiers, de pièces de rechange pour Beyblade, d’outils en tout genre…
-Professeur McLane, j’ai quelqu’un à vous présenter.
-Qui est-ce? Demanda le professeur McLane en émergeant de derrière le bureau.
C’était une jeune femme, d’une vingtaine d’années, avec les cheveux blond-roux retenus en une courte queue de cheval, des yeux gris, des lunettes de soudure, et une blouse de scientifique passée par-dessus une salopette constellée de tache d’huile.
-Oh, mais ce ne serait pas celui qui a réussi à te battre? Professeur McLane; mais vous pouvez m’appeler Stella.
Chad se présenta, avant de présenter ses amis.
-John, tu lui a expliqué l’histoire de Reaver?
-Non. Je préfère que le professeur Nagata leur explique de vive voix. D’ailleurs, il devrait déjà être arrivé.
-Tu le connais, soupira la scientifique. Il a un sens de l’orientation des plus déplorable.
-Pourtant, il est avec Hagane. Lui, il sait quand même se repérer dans un couloir.
-Attendez, vous parlez de Ryo Hagane? Intervint Cléa. Le directeur de l’AMBB?
-Et de qui d’autre veux-tu qu’on parle?
-Eh bien, de son fils, le célèbre Gingka.
John et Stella se regardèrent, et le blader dit:
-Euh, elle n’a pas tort.
-Oui, c’est vrai.
Les portes s’ouvrirent, et deux hommes, dont Ryo Hagane entrèrent. Le second était un homme qu’une quarantaine d’années, cheveux gris, yeux violets, et une épaisse barbe.
-Eh, mais je vous reconnait!!! s'exclama Blair. Vous êtes le type d’hier. Celui qui a laissé tomber les toupies.
-Alors, c’est toi. Tu es celui qui est parvenu à maitriser l’implacable puissance du Onyx Dragon. Je m’appelle Kinjo Nagata. Et c’est moi qui ait créé les toupies que vous possédez.

***
Alors devant tous vos yeux super-intrigués, voici une petite aide:
Onyx Dragon = Reaver
Jade Raven = Corvus
Gold Bear = Howling
Silver Wolf = Fang
Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre II] Chapitre II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chapitre I] Chapitre I
» Chapitre 1 Partie 2
» Chapitre 1 Partie 3
» Chapitre 1 Partie 4
» Chapitre 1 Partie 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Fanfictions :: Mangas :: Beyblade :: Starfire-