Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !

Partagez
 

 Chapitre 1 Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night-Akaruko
Everywhere and nowhere at once
Everywhere and nowhere at once
Night-Akaruko

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Un endroit sur cette planète

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Heroic/fantasy
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
Chapitre 1 Partie 3 Left_bar_bleue8/100Chapitre 1 Partie 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Chapitre 1 Partie 3   Chapitre 1 Partie 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:45
Et bien voilà, rien que pour vous la suite de ma fiction les ami(e)s.

Chapitre 1: Les enfers et l'établissement Trasbert.
Partie 3: Combat pour l'avenir

Le fameux dimanche arriva enfin. Le directeur de l'école était en équipement de combat, prêt à en découdre, tandis que Night n'était pas encore arrivé.

«Il est 58, je suis sûr qu'il ne viendra pas, dit-il.
-De qui parles-tu, vieil homme? Demanda une voie familière.»

Le directeur se retourna et vit Night entrer dans la salle, couvert de traces de griffures et d’éraflures.

«Night, tu comptes me battre dans cet état pitoyable?
-Oui et je suis même sûr de gagner.»

Chacun des deux adversaires se plaça à un bout de la salle, quand ils furent en place, le décor commença à changer et se transforma en une plaine vide.

«Es-tu prêt à te battre? Demanda le vieil homme.
-Toujours.»

Quand la totalité de la zone fut apparue, un commentateur prit la parole.

«Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui nous allons assister à un combat titanesque, opposant notre cher directeur à Night.»

Night fit apparaître une faux noire, tandis que le directeur fit lui apparaître une épée et un bouclier.

«Que le combat commence!!! Cria le commentateur.»

Le directeur fonça droit sur Night et tenta de lui donner un coup d'épée mais celui-ci l'esquiva. Il contre-attaqua mais la lame de la faux vint percuter le bouclier, Night sauta en arrière pour s'éloigner de son adversaire.

«Je crois que je vais devoir me battre à fond, dit Night avec un sourire sadique.
-Je ne penses pas que ça suffise.»

Night planta sa faux dans la terre et une colonne de flamme jaillit du sol, mais le directeur s'était placé dans un bulle électrique pour se protéger. Il atterrit au sol.

«Éclair métallique.»

Un éclair gris frappa directement Night qui fut foudroyé et s'écroula au sol.

«Et voilà, un seul véritable sort et tu t'écroules, dit le directeur.»

Quand le directeur eut fini sa phrase, Night se releva.

«Ne croit pas en finir aussi rapidement vieux croûton, j'ai plus d'une ressource dans mon sac.
-Tu ne tiendras pas longtemps, ton état était déjà pitoyable quand tu es arrivé mais maintenant il a empiré.
-Ce n'est parce que mon état est «Pitoyable» comme tu le dis que je ne peux pas te battre.»

Night fonça sur le directeur et donna un puissant coup de faux, le directeur tenta de se protéger avec son bouclier mais celui ci ce brisa sous l'impact du coup. Le directeur recula rapidement mais Night le rattrapa et le frappa au ventre avec le manche de sa faux, ce qui fit cracher du sang au vieil homme. Night recula ensuite et transforma sa faux en bisento.

«Ce combat est fini. Tempête de flamme!»

Night trancha le torse du vieillard et une puissante tornade enflammée tourna autour du directeur et lui brûla entièrement le corps. Le vieil homme s'écroula au sol, inerte.

«Notre vainqueur est Night! Cria le commentateur.»

La salle redevint normale et des infirmières vinrent soigner Night et emmener le directeur sur un brancard. Night sortit de la salle après avoir été soigné et il découvrit un homme couvert par une grande cape, avec une capuche couvrant son visage.

«Tu es prêt à partir? Lui demanda l'homme.
-Je vais préparer mes affaires, attendez moi à l'entrée.
-Bien, mais ne traînes pas trop, notre directeur est peu patient.»

Night entra dans sa chambre, rangea en vitesse ses affaires et rejoignit l'encapuchonné.

«Tu n'as rien oublié?
-Non.
-Alors on y va.»

Les deux hommes disparurent, laissant derrière eux, un nuage de poussière.


Dernière édition par Night-Akaruko le Dim 18 Nov - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
As cold as ice
As cold as ice
Arkane

Messages : 163
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
Chapitre 1 Partie 3 Left_bar_bleue12/100Chapitre 1 Partie 3 Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 Partie 3   Chapitre 1 Partie 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:47
Salut.

Alors, je vais te faire un petit commentaire sur les chapitres 2 et 3. Dans l'ensemble, c'est pas mal tout ça. Malheureusement, tu fais encore quelques fautes (mais à mon avis, ce sont de simples fautes d'inattention, rien de grave donc) et il y a ce problème de développement qui m'embête un peu. L'histoire va très vite mais parfois les actions ne sont peut-être pas assez décrites ou pas clairement (le combat du prof contre Night reste très flou à son démarrage, j'ai eus du mal à me projeter dedans).

Le héros fait encore cliché dans sa façon de parler (mais on ne pourra jamais les éviter donc ce n'est pas bien grave). Il y a quelques incohérences dans ton texte (dues notamment aux manques de détails) : Qui est l'enfer exactement ? Pourquoi a-t-il disparut ? Que s'est-il passé ? Si ces questions trouvent réponse volontairement plus tard, tu peux les ignorer.

Pourquoi ainsi l'enfer voudrait-il trouver quelqu'un ? Pourquoi l'enfer qui est sensé être mauvais est d'accord sur le fait d'utiliser son pouvoir avec parcimonie plutôt que de tout détruire pour régner définitivement à travers Night ?

Voilà en somme pour l'histoire. Bonne continuation . ;)

+1 Point d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://servfictions.forumactif.org
 

Chapitre 1 Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 Partie 6
» Chapitre 2 Partie 7
» Chapitre 2 Partie 8
» Chapitre 1 Partie 2
» Chapitre 1 Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Fictions :: Heroic-Fantasy :: The Hell Book-