Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires "Le Phoenix"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night-Akaruko
Everywhere and nowhere at once
Everywhere and nowhere at once
Night-Akaruko

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Un endroit sur cette planète

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Heroic/fantasy
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
Commentaires "Le Phoenix" Left_bar_bleue8/100Commentaires "Le Phoenix" Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Commentaires "Le Phoenix"   Commentaires "Le Phoenix" Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:47
--- DÉBUT EDITION ARKANE ---

Commentaires "Le Phoenix"


Vous souhaitez commenter a fiction d'Arstan ou lui donner des points d'écriture ? C'est ici que ça se passe.

LIEN VERS LA FICTION


--- FIN EDITION ARKANE ---


Voyons, étant un grand fan de ce manga, ton introduction me rappelle vaguement quelque chose mais je ne voit pas quoi Good game
Sinon j'ai hâte de voir comment va être la suite. Bonne continuation et à la prochaine (pour le chapitre 1).
Revenir en haut Aller en bas
Arstan

Arstan

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
Commentaires "Le Phoenix" Left_bar_bleue11/100Commentaires "Le Phoenix" Empty_bar_bleue  (11/100)

MessageSujet: Commentaires   Commentaires "Le Phoenix" Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:59
Oui, je sais, ma fanfic suit en grande partie la trame principale de la série. En y ajoutant quelques personnages et en rajoutant quelques intrigues. Mais pour tout avouer, les deux premiers chapitres sont déjà faits et le troisième est en très bonne voie.

P.S: J'ai essayé de ne pas faire de mon personnage un Gary Stu, mais je crois que c'est raté. Calimero Enfin c'est vous qui me direz ça.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Akaruko
Everywhere and nowhere at once
Everywhere and nowhere at once
Night-Akaruko

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Un endroit sur cette planète

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Heroic/fantasy
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
Commentaires "Le Phoenix" Left_bar_bleue8/100Commentaires "Le Phoenix" Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Commentaires "Le Phoenix"   Commentaires "Le Phoenix" Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:20
Comme on peut voir, oui tu suit l'histoire du manga (ce qui est loin de me déplaire) mais essaye de faire quelque divergence de temps à autre ça n'en sera que plus intéressant.
Ne t'inquiète pas, tout nos personnages (à ceux qui écrivent) sont comme ça au début, mais au fur de l'aventure, il se développe, donc à toi de faire évoluer ton (ou tes) personnage(s) comme tu l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Rementis
Le renard des neiges
Le renard des neiges
Rementis

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
Commentaires "Le Phoenix" Left_bar_bleue9/100Commentaires "Le Phoenix" Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Commentaires "Le Phoenix"   Commentaires "Le Phoenix" Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:19
Hum moi je n'ai pas vu Inazuma alors au moins je découvre, le mec aux dreadlocks je vois qui c'est mais après c'est un grand "?". Bref bonne continuation dans ta fic.

+1 point d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
As cold as ice
As cold as ice
Arkane

Messages : 163
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
Commentaires "Le Phoenix" Left_bar_bleue12/100Commentaires "Le Phoenix" Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: Commentaires "Le Phoenix"   Commentaires "Le Phoenix" Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:13
Ta fiction est bien rédigée. Je n'ai pas vu spécialement de fautes, la façon de raconter l'histoire est aussi fluide, compréhensible. En somme, tout fait là quelque chose de vraiment agréable à lire. Ca ne pique pas aux yeux et j'aime ça. ;)

Après, je ne pourrais pas te juger sur le rapport de ton histoire avec celle de Inazuma Eleven (je me suis arrêté à Captain Tsubasa pour ma part) étant donné que je n'ai du en voir qu'un ou deux épisodes comme ça. Mais dans l'ensemble, ça colle bien à l'esprit d'après ce que j'ai pu en lire.

Après, pour ton Gary Stu, personne n'en est à l'abri. Cette catégorie regroupe tellement de genre et de types de personnages que le mieux est de pleinement l'assumer à mon avis.

Bref, je te souhaites une bonne continuation.

+3 points d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://servfictions.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires "Le Phoenix"   Commentaires "Le Phoenix" Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Le Phoenix"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Otherworld"
» Commentaires "Sur tes traces"
» Commentaires "Heaven Flame"
» Commentaires "Les enquêtes de Julia"
» Commentaires " Le monde d'Erona"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Fanfictions :: Mangas :: Inazuma Eleven :: COMMENTAIRES-