Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !

Partagez | .
 

 [Acte 1] Le tournois - Chap 1 : L'aube d'un nouveau jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rementis
Le renard des neiges
Le renard des neiges
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) amateur
Points d'écriture:
9/100  (9/100)

MessageSujet: [Acte 1] Le tournois - Chap 1 : L'aube d'un nouveau jour...   Mar 30 Oct - 17:10
Hiver 1997

Jack, il faut partir la tempête est trop forte nous allons y rester
Ce n'est qu'une petite brise légère, je n'abandonnerai pas
Jack, Attention! Non!

Ce jour-là fut un jour terrible pour Rementis. Ses parents furent porté disparus dans l'épaisse couche de neige qui s'était abattu sur la chaîne de montagne de l'Himalaya. La seule chose que son père lui avait laissé était une toupie précédemment offert le jour d'avant en guise de cadeau d'anniversaire...


Chapitre 1 :L'aube d'un nouveau jour...



Âgé maintenant de 17 ans, Rementis est devenu un beau jeune homme. Il est assez petit de taille (1m 77) et possède une silhouette fine qui ne montre de lui qu'il n'est pas corpulent. Il possède de long cheveux blanc qui étincelle au lueur du soleil et qui, parfois vire à l'argentée, s'écartant en raie et laissant une mèche passer entre ses deux yeux sombre et mystérieux qui s'accommoder parfaitement avec la couleur de ses cheveux. On ne sait presque rien de lui car il a toujours la même expression calme et mystérieuse sur son visage. Le seul endroit dans lequel on peut le découvrir, est dans un duel Beyblade.
Tokyo.... la ville où règne le beyblade, d'après certaines rumeurs c'est le lieu magique ou tous les bladers se rassemblent afin de jouer entre eux et de montrer leur véritable talent, par ailleurs en vagabondant dans les rues, Rementis passa devant une salle ou plusieurs petit jouer à se livrer des batailles de toupie. Il était venus ici pour devenir un grand blader, et puis aussi c'était parce que la seule chose qu'il détenait encore de son père c'était sa toupie. Une hésitation lui vint alors, rentrer et jouer ou bien continuer sa route, après il réfléchit et que pourrait-il montrer face à ces adversaires-là. Sur le point de continuer, un des gamins qui avait dû le repérer l'arrêta en lui coupant la route.

? - Hey, je ne crois pas t'avoir déjà vus par ici, tu viens pour le tournoi n'est-ce pas ?

Il réussit à attirer mon attention tandis que je l'allais lui demander de ne plus me couper la route, En voyant sa toupie à la main j'en conclus qu'il s'agissait surement d'un tournoi beyblade organisé.

RementisHum.. un tournoi de beyblade je suppose, il faut donner quelque chose pour pouvoir se qualifier ?

? - Il faut gagner 5 duel beyblade, les éliminatoires se terminent demain j'espère que tu auras le temps de les gagner, surtout que seul 64 participants seront sélectionnée donc il vaut mieux éviter de perdre les duels au éliminatoires, sinon même en ayant tes 5 victoires tu pourrais même ne pas y participer.


Rementis Je vois... ce n'est pas grand-chose... tu m'a dit que tu t'appelais ?

? - Alexy et j'ai 14 ans, heureux de te rencontrer tu ferais mieux de te dépêcher à te battre pour te qualifier !


Alexy m'amena jusqu'au comptoir pour remplir la fiche d'inscription et je me retrouverais désormais dans cette salle ou de nombreux joueurs étaient là pour la même chose. Je m’avançai alors vers un stadium ou il y avait 5 joueurs qui se battaient chacun leur tour. En m'approchant d'eux je vis sur leur fiche que chacun d'entre eux avez déjà 4 victoires.

RementisJ'ai quelque chose à vous proposer, vous vous battez tous les 5 contre moi et si vous gagnez vous aurez tous votre dernière victoire. Qu'en dites-vous ? Cela vous paraît équitable ?

AlexyHein ?! Mais t'es fou si tu perds cela va te compter comme 5 défaites !

Bladers inconnuesOkay pas de problème!

RementisJe ne compte pas perdre Alexy.

Je préparais donc ma toupie que je fixais sur mon beylauncher, en position de lancer. Mes 5 adversaires se placèrent également. Le décompte habituel ce fit, c'était maintenant l'heure de la bataille.
Je remarquai avec une certaine connaissance que leur toupie était toute de type Attaque ceux qui, sans vous le cacher, me faisait bien rire. Comme prévue les 5 gamins foncèrent tête baissé vers ma toupie n'ayant qu'un but me vaincre. Deux d'entre elles arrivèrent sur chaque côté afin de me prendre en « sandwich ». D'un mouvement agile ma toupie les évita et les deux toupie se percutèrent et s'éjectèrent hors du stadium ceux qui me faisait encore bien plus rire.

RementisBon... c'est finis de rigoler maintenant, Alopex en avant !

Alopex est un renard blanc très rare qui vit dans des conditions de température très froide. La surface intérieure du stadium se changea subitement pour laisser apparaître une fine couche de givre. Alopex glissa dans tous le stadium et partit à la chasse à la toupie, car les toupies adversaires avait d'un seul coup bien de mal à avancer et leur équilibre était totalement ridicule à présent. Alopex fonça sur chaque toupie et les fit tomber comme on pourrait voir des gens s'écrouler ridiculement sur une patinoire.

RementisCe fut un plaisir.

Il faut bien avouer cette phrase était arrogante et pour tout dire j'étais bien content de ceux que j'avais démontré.

AlexyCo.. Comment... c'était génial, tu es vraiment très fort! disait-il tandis que je rendais la fiche d'inscription au comptoir
Si tu n'as pas de logements, tu peux venir chez moi, je pourrais te fournir même une chambre !


RementisEt bien c'est si gentiment proposé , comment refuser !

Sur la route Alexy m'expliqua qu'il avait également réussi à gagner 5 victoire sans encaisser une seule défaite, et également comment se déroulerai l'étape suivante...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Acte 1] Le tournois - Chap 1 : L'aube d'un nouveau jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romain Gary- La promesse de l'aube
» L'arcane de l'aube par Rei Toma
» LOUIS XIII LE JUSTE (14/05/1610-14/05/1643) Denier tournois de Navarre - 1635
» Denier Tournois Louis XIII R4
» de l'aide pour identifier un double tournois de louis XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Fanfictions :: Mangas :: Beyblade :: Le Renard des Neiges-