Quatre nouveaux groupes Plus d'infos ici
Le forum a revêtit son apparat d'été !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Heaven Flame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dekid'Overlord

Dekid'Overlord

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
[Heaven Flame] Left_bar_bleue7/100[Heaven Flame] Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: [Heaven Flame]   [Heaven Flame] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:53
Chapitre 1 : Réunion des fragments
Partie 1

Nous sommes à Tokyo, en été.
En cette saison, et surtout d'après-midi, la ville est baignée de lumière, malgré les grattes-ciels, les immeubles et hôtels présents.
Ce n'est pas ici mais non loin, que deux jeunes hommes, tous deux aux alentours de 20 ans, se trouvent. Une grande amitié les liés, c'était certains. Ils étaient tous deux très différents, physiquement, ou mentalement, mais ce n'était pas ça qui allait les faire doutés de leurs duo. C'est en effet une équipe indissociable, deux Bladers en quête de nouveauté.
L'un s'appelais Sean, un sourire amical aux lèvres, une tignasse noir, a mi chemin du long au court simplement lâchés vers le bas, complétant ses yeux gris, surement un dériver d'yeux bleus.
L'autre paraissait moins sympathique, son sourire à lui, n'était en rien amical, vicieux et moqueur seraient plus juste pour le qualifier. Cheveux court, dressés vers le haut, couplé à des yeux bleu avec des flux rouges et violets. Voila le physique de Dekid.


Les deux garçons étaient assis sur un banc, non loin de Tokyo, Sean était encore fatigué, du fait qu'il n'ai pu que dormir le matin. Toute la nuit dernière il était sorti vers 21 heure chercher un nettoyant pour roue de fusion. Son Endworld Griffoenix avait perdu de son éclat d'après lui. Sauf qu'il fut prit d'une irrésistible envie de combattre, c'était compréhensible. Sean est un accro des matchs Beyblade, mais il ne put en faire ces 7 derniers jours, à cause d'un combat, où lui et Dekid se sont tous deux fait lamentablement écraser. Ce combat à fortement endommagé les deux toupies, alors ils leurs a fallut un temps de régénération. Sean a donc combattu toute la nuit contre de jeunes Bladers, restez jusqu'à 23 heures, et les gérants du magasins, eux jusqu'au petit matin. Seulement vers 5 heure Sean rentra dans le petit appartement loué par les deux frères de Beyblade.
Pendant que Sean se reposait sur le banc, Dekid était aller à son tour s'occupé avec son compagnon de combat, sur de jeunes Bladers, qui avaient entre 12 et 16 ans.


~Dekid : *Sourire aux lèvres* Heey, je vous annonces dès maintenant que vous n'avez aucune chance contre moi, donc je vous propose pour augmenter vos chances, de vous mettre tous les 4 contres moi. Vous n'avez toujours aucune chance, je le crains, mais ce sera déjà un peu plus drôle pour moi n'ahahahaha !

Les plus jeunes prirent légèrement peur à la réplique de Dekid, mais le plus âgé, de 16, dirigeant son lanceur vers le terrain en lançant un regarde agressif au moqueur. Les autres suivirent comme des moutons.

3, 2, 1 ..GO !

Seulement une seule toupie possédait un spectre, ce qui n'était pas étonnant, Dekid ne s'attendais pas à des Bladers d’exceptions, il a donc du faire avec ce qui lui tombais sous les yeux.
Il frappa sans moindre stratégie les 3 toupies sans spectre, et les éjectas les unes après les autres. Il ne restait plus que le vulgaire Sagittario du petit de 13 ans.


~Dekid : Tien j'ai une idée, je vais te vaincre sans te touché, d'accord ? Hahahaha !

~Garçon : Hin, ma toupie est de type endurance, tu ne gagnera pas comme ça !

~Dekid : Stream Drake, phase 2, mode : Dark Hole. N'yahaha...

Stream Drake, la Beyblade de Dekid, fonça droit sur Sagittario, mais dévia au dernier moment. Elle recommença, encore et encore, même quand c'était à Sagittario de passé à l'attaque, Drake évita toute attaques. Pour que finalement, après que quelques minutes défilèrent, la toupie du jeune garçon s'arrêta de tourner. Les yeux grands ouverts et en larmes du garçon suscitèrent un soudain éclat de rire chez Dekid. No hit, win, comme le disait si bien Dekid. Quand il ramassa sa toupie et s’apprêta à rejoindre son ami qui se reposé encore sur son banc, quelqu'un sortant d'on ne sait où, interpella Dekid.

~?? : Hey ! Je t'interdit d'humilier mon frère de la sorte !

Partie 2

Même après-midi.
Après la victoire humiliante de Dekid sur ce jeune garçon au Sagittario et ses 3 camarades aux toupies WBBA, le victorieux de ce combat, récupérant sa toupie et espérant pouvoir s'asseoir en paix aux cotés de son acolyte, se fit arrêter nette par une voie aiguë et assurée. Ce n'était pas celle d'un enfant, mais d'une jeune femme aux cheveux noirs couplé de quelque mèches blondes. Elle n'était pas déplaisante à regarder, vêtue d'un pull fin et serré tous de tissu, recouvert par une chemise en jeans bleu. Ouverte et aux manches retroussés, cette chemise paraissait usé, non pas par le temps, mais sûrement artificiellement. Après tout, chacun ses goûts. Suivit d'un pantalon parfaitement noir, attaché par une ceinture fine et brune. Pour finir , des converses basses noires et blanches, suivant assez fidèlement le haut.
Mais là n'était pas l'important. La façon dont elle parla à Dekid ne lui plu guère, ce qui comme toujours le fit sourire. Cette fille le réprimanda à cause des larmes de son dit frère, engendrés par la raclé que Dekid lui flanqua.
La jeune femme prit son lanceur, le dirigeant vers le garçon qui provoqua la peine du gamin.


-?? : Tu vas payer, toi et ton sourire, qui se transformera, après ta défaite, en un gémissement incontrôlé.
Dekid, à la suite de ces paroles, fut recouvert d'une aura violet et bleu, et son sourire se transforma en un grand éclat de rire : Hahahahahaha j'aime, j'aime, j'aime, ta défait ne sera que plus douloureuse après tant de belle paroles ! Hahaha !

Dekid, prêt à attacher sa toupie sur son lanceur, fut subitement interrompu par une mains posée sur ton torse venant de sa droite. Qui fit au passage, disparaître son aura ainsi que son sourire, laissant place à un visage désagréablement agressif.

Dekid : Mais qu'es-ce qu..
Sean : Tu t'es assez battu, à mon tour maintenant, de montré mes capacités. J'ai aussi le droit de me battre non ? *Sourire amical vers Dekid*

Dekid recula, malgré son mécontentement, pour laisser place à Sean.
L'endroit était intéressant pour se battre. Il était désert, probablement à cause du combat précédent. C'était une zone ronde, d'environ 40 mètres de diamètre. Toute de terre, et délimité par de nombreux arbres, se suivant en cercle, ce terrain satisfaisait pleinement Sean. Sur le coté gauche de cette zone, se trouvait un petit terrain Beyblade creusé dans le sol. Mais il était bien trop petit, ils décidèrent donc de se battre sur le sol. Il était dur et stable, sûrement à cause de la chaleur de l'été, et de cette journée bondée de soleil.
D'ailleurs, cette chaleur força Sean à relevé les manches de son sweet gris, au quel, chaque extrémités étaient plus foncés. Il lui était très collé au torse, tout comme son jeans noir, couplé à de simple tenis noir aux lacés gris.
Dekid en revanche, avec son gilet noir tout de tissu, laissant paraître un T-shirt blanc avec un As de pic noir au centre, restait insensible à la chaleur. Ses manches étaient de toute manière retroussés. Le tout était mêlé à un slim gris, allant plutôt bien avec ses tenis noires.

-?? : Prépare toi, tu as décidé d'encaisser la défaite de ton ami, c'est ton choix.
-Sean : Pff. Dit moi au moins ton nom et celui de ta toupie. Je suis Sean, munit de mon Endworld Griffoenix. Enchanté.
-Sakura : Je suis Sakura. Et celui qui te vaincra sera mon fidèle Fusion Hydra !

Les deux Bladers prêts à s'affrontaient, se mirent en place pour le combat. D'un côté Sakura et Hydra, de l'autre Sean ainsi que Griffoenix.

3, 2, 1.. GO !

Les deux Beys se percutèrent, créant des étincelles entre les deux opposants. Hydra avait sans aucun doute bien plus d'agressivité en face à face que Griffoenix. Par conséquent, d'un mouvement agile, la toupie de feu se pencha de côté, au raz du sol, laissant passé Hydra dans son élan. Elle se remit droite, à quelque mètre de la Bey adverse. Hydra n'était ni trop basse, ni trop haute, certainement un axe 120. C'était sûrement une toupie d'équilibre, entre l'attaque et l'endurance à priori. Elle allait donc porté un assaut dans très peu de temps, quoi de plus normal face à une toupie d'endurance tel que Griffoenix.
Ce Phoenix-Lion formait un parfait Cercle. Tant bien dans son anneau d'énergie, rouge foncé, fissuré de noir, que dans sa roue de fusion, grise, du métal, fissuré de rouge cette fois-ci. les bords de celui-ci étaient en un parfait quart de cercle continu, mise à part les très fines fissures, toute se suivants parfaitement.
La toupie de l'adversaire n'était pas encore identifiable avec plus de détail.


Partie 3

Même après-midi.
Les provocations de Sakura, la soeur du jeune garçon vaincu ne plurent pas à Dekid. Mais lui donnèrent une subite pulsion de vaincre. Il fut vite interrompue par Sean, voulant évité les dégâts, et surtout ayant l'envie de se battre. Après tout, quoi de plus normal pour un Blader. Après de brèves présentations, le combat débuta enfin. Endworld Griffoenix, la toupie du Griffon ardent, contre Fusion Hydra, l'union des plus puissantes créatures des mers. L'endurance contre l'équilibre.
Après l'action précédente de Griffoenix, l'adversaire passa comme prévu à l'action. Hydra se mit à charger son opposant, qui lui, préféra garder ses distances.
Il ne fallut que très peu de temps à la Bey des mers déchaînés pour n'être qu'à quelque centimètres de la toupie des feux éternels.

Sakura : Donc tu ne vas que fuir durant tout le combat ? Ridicule.
Sean : Observe. Griffoenix, fait descendre Hydra dans les profondeurs de l'enfer !

A quelque mini-mètres de la collision, Griffoenix, penchait vers l'avant pour aller plus vite, bascula d'un mouvement vif vers l'arrière, heurtant de plein fouet Hydra, tel un marteau écrasant une pauvre noix. Profitant que l'adversaire soit penché en avant à en touché le sol, il l'utilisa comme tremplin pour se propulser dans les airs.

Sean : Le coup précédent n'était là que pour préparer ta descente en enfer !
Sakura : Une attaque aérienne n'est pas dure à éviter, tu ne fera que t'écraser dans l'enfer que tu as ouvert !
Sean : Quel pitoyable créature ailée serait Griffoenix, si il ne saurait pas maîtriser les airs.

Pendant la descente en piqué du gracieux Phoenix-Lion, une forme flou du spectre de la toupie apparut un bref instant. Griffoenix se pencha de côté dans la direction de Hydra, et le percuta d'une brutalité alarmante. Un écran de fumé se format par la suite, Griffoenix en sorti d'un bond en arrière, retournant vers les pieds de son propriétaire. Hydra n'était pas encore à terre, mais revint avec difficulté chez sa maîtresse. Sakura serrait les dents à la vue d'une défaite proche.

Sakura : Rrrrrh.. ! Ce n'est pas encore mon heure, aller Hydra, attaque spécial !
Sean : Mh ?! Une technique ultime.. Alors tu en a une.
Sakura : Typhoon !
Sean : Griffoenix, Fournaise éternel ! Maintenant !

Une tornade d'eau se format autour d'Hydra, et une énergie rouge-orange entoura Griffoenix.
Les deux toupies entrèrent en collision, mais à la surprise de tous, le typhon devint une gigantesque tornade de flamme, prenant de plus en plus d’ampleur.
Il fallait l'éteindre avant qu'elle ne cause trop de dégât. Dekid et le frère de Sakura prêts à intervenir, furent devancé par une toupie verte suivit d'une aura de même couleur, entrant dans la tornade par la voie des airs. Une voie résonnante suivie d'un flash éblouissant toute la zone apparurent.


~Jade World~


Après ce flash, la tornade de feu était emprisonnée dans du jade. La même toupie qui était intervenue sortie, brisant le jade et fit disparaitre les feux ardents, pour se loger dans la main de son possesseur, accroupi sur une branche d'arbre.
Quatre puissants Bladers étaient alors réunis dans cette petite zone. Comment Hydra provoqua un typhon ? Pourquoi se transforma-t-il en tempête brûlante ? Qui est l'intervenant ?


To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Dekid'Overlord

Dekid'Overlord

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
[Heaven Flame] Left_bar_bleue7/100[Heaven Flame] Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: [Heaven Flame]   [Heaven Flame] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:57
Chapitre 2 : Flash & Back


Après le flash.

Même moment
Après que la toupie de jade soit revenue en main de son possesseur masqué, perché sur une branche, l'individu se leva. Sous le visage inquiet du duo Blader, l'inconnu commença sa thèse sur les évènement précédents, et prononça ces mots calmement : "Mh, vous n'avez pas l'air d'avoir comprit. Le typhon déclencher par Hydra est en réalité une petite tornade. Créée par les quatre têtes de la roue de fusion "Fusion"." Ils regardèrent alors Hydra. En effet, Fusion était constitué de quatre têtes de reptiles, couché et regardant vers la droite. On pourrait croire que c'est en handicape, ralentissant la toupie. Mais non, Hydra stock de l'air dans les entre-têtes, pour faire tourner ce vent autour de cette roue de fusion, l'aiguisant. Il reprit alors : "Quand Hydra libère son energie, cet air tourne bien plus rapidement autour d'elle, c'est donc ce qui a créé cette tornade, de couleur bleue uniquement à cause de l'énergie bleue D'Hydra. Ceci expliquant la tornade de feu, puisque ce n'était pas de l'eau, mais du vent. Cette toupie s'apparente plus à une créature des vents, mais le domaine de Hydra est bel et bien l'eau."
Dekid frissonna quelque instant, puis enchaîna avec son rire si distinctif
.

Dekid : N'ahahahahahaha ! C'est toi ! Hei ! Toi oui, qui nous à vaincu la semaine passée ! Maintenant que tu es là, le coût de cette humiliation... Tu vas le sentir passé ! Je te vaincrais à moi seul !

L'homme se contenta de soupirer. A la suite de ça, d'un bond agile, il sauta dans l'autre direction, pour se camouflé dans l'épaisse ville.

Dekid, commençant à courir à sa poursuite : Tu ne t'en tirera pas comme ça !

Sean, l'attrapa par le bras, lui faisant signe de la tête qu'il était déjà trop tard, et que de toute manière ils n'étaient pas assez fort. Dekid s'arrêta, frustrer en serrant les dents. "Décidément, me contrarié est le mot d'ordre aujourd'hui" se dit-il. Sean et son acolyte, prêt à reprendre la route vers leur hôtel malgré la frustration, furent interpellés par les deux frère et soeur. Ils se retournèrent alors.

Sakura : Heey ! Et moi ? Vous avez vu ce que vous avez fait à ma toupie ? (La toupie avait en effet une de ces tête fondue.)
Garçon : Et moi ? Je ne sais toujours pas comment tu m'as vaincu !
Dekid : Lâchez moi, je ne suis pas d'humeur à m'occuper de vous.
Sean : Je n'ai pas regarder le combat. Mais je connais ces techniques. Drake concentre tellement d'énergie dans son axe quand il active ce mode, que cela crée un tout petit trou noir, attirant les toupies proches sur lui. Tout dépend de la vitesse, et d'autres facteurs. Il a juste à passer dans le sens inverse de la rotation de ton Sagittario, pour que ce "trou-noir" ralentisse petit à petit ta rotation. Rentrez chez vous pour le moment. Je vais te donner mes clefs, l’hôtel et la chambre sont écrits, tu nous y rejoindra et je m'occuperais de ta toupie. Nous rentrerons avec les clefs de Dekid.

Sean lança l'objet à Sakura.
Alors que le soleil commençait doucement à s'endormir, les deux bladers rentrèrent au fameux appartement. Au passage ils avaient prit des pizzas dans un petit marché non loin. Pendant ce repas, ils firent alors le bilan des troublants évènements de la journée. Ce mystérieux "Hei" comme il voulait se faire appelé, était redoutablement puissant, mais son camp était encore inconnu. Comme tout d'ailleurs, cette seule information en devenait agacent, Hei, et c'est tout.
Après le silence pesant, la serrure de porte était entrain d'être ouverte. C'était Sakura, venant avec un grand sac. Sa venu fut bruyante, car elle annonça haut et fort, qu'elle avait quitté sa maison, sous autorisation de ses parents, pour rester avec nous et devenir plus forte. Sean les yeux grands ouverts et d'un air non rassuré, ne savait pas quoi dire. Dekid lui se mit la main devant le visage, d'un mouvement désespérer. De plus, c'était une chambre pour deux. Elle était très petite, deux lits étaient chacun à l'autre bout de la pièce, sur le mur en face de la porte. A coté ce cette dernière, un meuble, tout comme sur le mur de gauche. A droite, rien. Et au centre une table passe avec 4 coussins pour s’asseoir. Les douches, étaient en bas, dans une grande pièce pleine de douches. Mais ces arguments ne découragèrent pas la jeune femme.
Après s'être lavé et rassasiés, Dekid et Sakura dormaient chacun sur un lit différent. Sean lui, examinait encore Hydra. Il était destiné à dormir par terre, après les mots de Dekid : "C'est à cause de toi qu'elle est la, tu dois l'assumée." tout cela d'un sourire moqueur. Pour que finalement, Sean tombe de fatigue au sol, et dorme, comme les deux autres.


Flash Back.

Pendant la soirée, après avoir mangé, Sean, Dekid et Sakura ont longuement parlé, et en particulier de leurs histoires. Et à l'occasion ont aussi parlés de Hei. Voilà donc leurs histoires.


Sean et Dekid.
Sean était un jeune garçon bien-né, de sa famille vivant à l'origine en Angleterre. Il possédait une maison similaire à un grand châteaux, dans le quel il vivant avec son père. Sa mère en revanche était une majeure partie de l'année dans des pays étrangers à faire des fouilles. Il avait tout ce qu'il avait envi d'avoir. Sauf du contact avec le monde extérieur. Il était scolarisé à domicile, le plus clair de son temps était passé à l’intérieur, il ne pouvait pas quitté sa propriété, ça lui été interdit. Jusqu'à ce qu'il rencontre Dekid
Ce jeune homme vivait uniquement avec son père, à l'instar de Sean, du fait que sa mère trépassa à l'accouchement. Finalement, son père fut prit d'un cancer mortel. Toute sa famille à était décimé. Il fut donc envoyé dans ce château, car le père de Dekid était un ami lointain du paternel de Sean. Ils se lièrent tous deux d'amitié rapidement, mais Dekid avait totalement perdu la tête avec tous les évènements qui lui étaient arrivés. Ils sont par la suite aller au Japon, pour régler quelque affaires, et au passage déposer Dekid dans un espèce d'asile pour enfant sans moindre remord. Sean, n'acceptant pas cela, s'enfui au moment du départ pour rejoindre Dekid, en se faisant passer pour un fou.
Au moment le plus critique de Dekid, à la date de son 17ème anniversaire, une pierre aux couleurs étincelantes offerte par son père avant sa mort, l’envoya quelque instant dans une dimension parallèle. A sa sorti, il avait une toupie aux même couleurs, bleu cyan, avec des éclats rouge, violet et jaune, Stream Drake. Et il était redevenu comme avant. Enfin presque. Il garda ce sourire, ses cheveux passèrent au blanc, et ses yeux prirent la couleur de cette Bey.
Par la suite, ils partirent de cet endroit avec le fils du gérant de cette prison. Mais lui préféra partir de son côté, pendant que Dekid et Sean continuaient leur progression.
A 18 ans, les deux amis sont allé retrouver la mère de Sean, il y tenait avant d’officiellement vivre de lui même. Ce qu'ils firent. Les retrouvailles étaient émouvantes, mais courtes. Nous repartions donc au Japon. Sean avait reçu de sa mère, une toupie Beyblade aux couleurs de l'apocalypse. Endworld Griffoenix.
Et voilà comment Dekid et Sean sont ce qu'ils sont maintenant. Deux puissants Bladers.


Sakura.
Cette jeune femme n'a en aucun cas une histoire aussi longue et avec tant de peine que les deux autres. Pour son cas, sa vie est parfaitement banale, elle n'a jamais eu de gros problème ou quoi que ce soit d'autre. Seulement que son grand père était un champion d'Asie de Beyblade. Et sa fameuse toupie, Fusion Hydra lui a était donnée par celui-ci. Malheureusement, elle ne sait pas encore maîtriser tout le potentiel de cette Bey.

Et pour finir, Hei. La seule information sur ce dernier est juste son pseudonyme, Hei.

To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Dekid'Overlord

Dekid'Overlord

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
[Heaven Flame] Left_bar_bleue7/100[Heaven Flame] Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: [Heaven Flame]   [Heaven Flame] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:40
Chapitre 3 : Le début des problème.


Fin de mattiné, 11 heure.
Les trois Bladers, maintenant alliés, se dirigèrent vers le quais, après un petit déjeuné plus que régénérant. Ils étaient maintenant une équipe, un trio. Les uns, connaissaient l'histoire des autres, c'était en somme le minimum à savoir, qui étaient-ils. Il fallait maintenant faire subir à Sakura, un entrainement par jour, elle était sans aucun doute la moins performante du groupe. Malgré que les compétences de Dekid n'aient pas encore étaient dévoilés.
Il cherchait d'ailleurs à les exploiter, ce qu'il aurait pu faire hier, si il n'avait pas été interrompu. Le Dragon siégeant en Drake avait besoins d'ouvrir ses vastes ailes, pour voler vers une victoire certaine. Le problème était simple à comprendre. Les Bladers que nos trois héros croisèrent sur le chemin n'étaient que des débutants, sans moindre chance de vaincre l'une des trois toupie.
Une fois arriver au quais, il était temps d'apprendre quelque rudiments du Beyblade à la demoiselle. C'était Sean qui allait gérer cet entrainement. Les deux lancèrent leurs toupies dans une zone de conteneur. Cet endroit était un bon environnement d'entrainement, d'un coté la mer, et de l'autre des tonnes de conteneurs. Contrairement à ce que pensais Sakura, ce n'était pas un combat traditionnel au quel elle va avoir à faire. Son seul objectif doit être de touché Griffoenix. La toupie de l'apocalypse fuyait, de caisse en caisse, escaladait, sautait. Cet épreuve avait pour but d’entraîné Hydra et sa maîtresse, à prévoir les mouvements adverse, savoir les anticipés, et les contrés. Le Phoenix-Lion se contentait d'esquiver, tandis que les trois Bladers suivaient la course poursuite des deux toupies. Le dit-entrainement ennuyait profondément Dekid. Mais il était bien déterminé à trouver un adversaire de taille.
Sur la route, il y avait une barrière en plein millieu du chemin, il fallait donc escalader les caisses. Pendant qu'ils le firent, Sean jeta un coup d'oeil vers la zone. Il y avait au centre, un énorme cratère, entouré de longues fissures. Un combat sans doute. Cette fourbe Féminine profita de l’inattention de Sean pour charger d'une grande vitesse. Mais au dernier moment, l'agilité du Phoenix lui permit de se pencher de coté, laissant passer Hydra, qui avec l'élan, fonçait droit vers un transport. Quelque hommes montaient des caisses dans le bateaux au bord. Le tout supervisé par deux homme devant la petite passerelle reliée au bateau. L'un grand et baraqué, d'environ 30 ans vu sa pilosité. Il avait un T-shirt bleu foncé, serré, celui-ci rentré dans le pantalon baggy et noir qu'il portait. Des cheveux rouges, plaqué en arrière et une barbe courte de même couleur sur tout le bas de la mâchoire. L'autre était tout différent. Petit, d'environ 170 centimètres pour pas loin de 15 ans. Ses cheveux étaient du même blanc que Dekid. La même chose pour la couleur des yeux, comme Dekid, quoi qu'un peu plus pâle. C'était troublant. Sous l'oeil gauche, il portait une marque rouge, allant jusqu'à la bouche. Habillé d'un simple débardeur gris et un jeans-slim couleur brut. Couplé de chaussures montantes. Hydra, de son élan, vint percuté une caisse, la trouant. La réaction du barbu ne se fit pas attendre.


?? : Hey vous là ! Qu'est-ce que vous faite ?!

Sans leurs laissé le temps de répondre, et en voyant que le conteneur laissait s'échapper une poudre violette, il prit sa toupie, et son lanceur, lançant sa Bey dangereusement vers le visage de Sean. Il n'avait pas le temps de l'éviter ou de sortir sa toupie, et si il se prenait cette toupie, qui était d'après l’énergie dégagée, très puissante, il n'en sortirait pas indemne. Mais à moins d'un mètre de la collision, Drake s'interposa entre les deux, bloquant l'adversaire. Ils reprirent alors leurs toupies.

Dekid : Oh, tout doux gros lard. Vue la façon dont tu as tenté d'éliminer mon camarade, tu n'as pas l'air d'être un gentil bisounours.
Sean, tout en prenant son lanceur de Griffoenix : Il va voir celui-là !
Dekid : Un tag duel hein ? Parfait ! Hahahaha !

Les deux gérants du transports prirent leurs toupies. Ils n'avaient pas l'air contre.

3, 2, 1... GO !

L'homme barbu : Meteor Cerberus, charge toi de cette toupie rouge !

Sur ces paroles, la toupie rouge et noire, de type défense vu sa masse, se dirigeait vers Griffoenix. Au moment de l'impact, Cerberus ne frappa pas avec sa roue de fusion. Mais avec son axe, de même taille que la roue de fusion Meteor. Cet axe de rotation était sans doute dévastateur, car il ne lui fallut que quelque secondes pour repousser le phoenix à quelque mètres. De l'autre coté, Dekid et Drake chargèrent vers la toupie du garçon ressemblant étrangement à Dekid. La surprise fut encore plus grande, quand la toupie du jeune garçon esquiva le coup de Drake. La vitesse, qui était pourtant le point fort de ce Dragon. Il fallait croire que la toupie adverse avait cette même capacité. Mais il était hors de question pour Drake de se faire vaincre à son propre jeu. Il chargea alors à nouveau, l'adversaire, prenant de la vitesse pour gagné le duel, se fit devancé par Drake, qui accéléra encore plus, faisant s'envoler à quelque mètre l'ennemi. Mais il n'avait sans aucun doute pas donné tous ce qu'il avait.

?? : Tu viens de te faire dépasser par cette chose en vitesse ?
Gamin : Pff. Moon Alpha n'a pas donné le maximum. Loin de la. Tu devrais le savoir, Jack.
Jack : Alors écrasons les, Sevix.

Griffoenix reprit l'assaut vers le gardien de l'enfer. Mais celui ci se pencha en avant, ce coup si, il allait riposter avec sa roue de fusion. Pendant que les deux toupies de feu, collés, voulaient repoussaient l'opposant, Griffoenix se fit repousser en quelque seconde, sans la moindre impulsion de Cerberus. Mais il était hors de question d'en rester là, il retenta, sur le même échec. Apparemment, Meteor avait le pouvoir de repousser l'adversaire en quelque secondes. Couplé à son dévastateur axe de rotation, cette toupie était l'une des plus puissante jamais croisé pas Sean. Il fallait y trouvé une parade, rapidement par ailleurs, car le temps n'était pas un luxe dont il disposait, avec une toupie d'attaque, et une autre défense de ce calibre.
Le combat des deux autres, était plus violent. Ils ne jouaient pas la technique, mais la brutalité. Après chaque impact, les toupies repartaient dans une autre direction, pour se rentré dedans à nouveau, et ainsi de suite. Pendant que Sakura observait le combat, impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Dekid'Overlord

Dekid'Overlord

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
[Heaven Flame] Left_bar_bleue7/100[Heaven Flame] Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: [Heaven Flame]   [Heaven Flame] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:35
Chapitre 4 : La fin d'un combat, pour le commencement d'une quête.


Partie 1/2
Bientôt midi.
Le combat entre les 4 Bladers s'intensifier dans le bruit significatif de l'impact des roues de fusions Stream, Moon, Endworld et Meteor. Possédaient par Drake et Griffoenix, les toupies déjà connus de nos protagonistes, et des deux toupies inconnues. Alpha, sans doute le loup dominant de la meute, celui qui a su se démarquer des autres de son espèce, et le Cerbère, unique en son genre, le garde des portes de l'enfer, créé par l'essence même du mal. Le dit loup, était d'une pâleur fantomatique. Son boulon, d'un gris translucide, et d'un motif rouge constitué d'une griffure de 3 griffes devant une tête de loup. Son anneau d'énergie en pique rougeâtre, est assemblé à Moon, roue de fusion en multitude de pique, gris transparent, assurant une forte attaque. Son coéquipier, Cerberus est noir et rouge. Boulon noir, motif rouge, symbolisé par 3 têtes de chien et un serpent en guise de queue, il s'accouple très bien avec son anneau rouge et noir. Sa roue de fusion est constitué de 3 têtes sur le coter, un peu comme Fusion Hydra, sauf que celle du cerbère sont plus épaisses. L'axe est le même, de même taille, mais d'épaisseur différente, plus fin. C'est sur cette brève description que s'arrêtent les informations sur les adversaires. Mais ce n'était en aucun cas suffisant pour arrêter Sean et Dekid.

Entre Drake et Alpha, le combat était assez équilibré. Chacun renvoyait le coup à l'autre. Mais il fallait passer à la vitesse supérieur. Le Dragon se mit alors à lancer des attaques barrages, poussant l'adversaire contre les barils, non lui des deux combattants. Seulement, au moment où Drake se sépara d'Alpha, pour rapidement lui assené un nouveau coup, la toupie fantomatique se retira de côté, laissant frappé Drake dans le vide. Sevix en profita alors pour retourner la situation, et bloqué la toupie de Dekid entre sa toupie et les barils. Stratégie que voulait adopté Dekid. A une exception, que Alpha ne restait pas collé à Drake pour le bloqué, il utilisait sa grande vitesse pour frappé, s'enlever, et revenir. Son allure était très respectable, on ne voyait presque qu'un trait. Mais ce n'était sûrement pas sur la vitesse, que Drake allait se faire impressionner. Le barils était sur le point de craqué.

Dekid : Drake, phase 2, mode 1 ! Dark Hole !

Au moment où Alpha se retirait, il fut bloqué dans son élan, comme si il était attiré par Drake, c'est dans ce moment de ralentissement, que Drake s'extirpa du piège. Et par la même occasion, Alpha s'écrasa dans le tonneau craqué, qui éclata. Les débris tombèrent sur le loup, qui encaissa à la suite, une charge rapide de Drake, le propulsant quelque mètres plus loin. Les deux commencèrent à basculer. Mais le combat n'était pas fini. Les deux opposants se rentrèrent dedans. A nouveau Alpha ne pouvait que s'évader de quelque centimètre, avant d'être attaché à Drake. Il enchaîna alors en tournant autour de Alpha en sillonne. La réaction ne se fit pas attendre, le loup imita rapidement le mouvement de Drake, les deux se tournèrent autour, tout en se touchant. Le résultat ? De bel étincelles oranges, et une volée de poussière. Après quelque secondes, la pressions les éjectas assez loin l'une de l'autre.

Sevix : Hey Jack, on a pas le temps, finissons les avec nos coups spéciaux. Moon Alpha, que la lune se lève et que les ombres s'affolent, Haunted Ghost-Fang !
Jack : Yep. Hell-fire down !

Le combat entre Cerberus et Griffoenix ne donnait rien de spécial, il essayait l'un et l'autre de décrypter la toupie adverse, sans se donner à plein potentiel.
Moon Alpha, devint alors totalement transparent, il pouvait traverser toute les surfaces. Il perdit tout son poids, et prit une vitesse incroyable. Ce coup si bien supérieur à Drake. Il allait sans doute reprendre toute sa matière une fois à pleine vitesse et à quelque centimètres de Drake. Cerberus lui, fit 2 clones de feu, prenant le phoenix en triangle.


Sean
: Endworld Griffoenix ! Fournaise Eternel !
Dekid : Stream Drake, Dust Hole ! Hahahaha !

Griffoenix brûla d'une ardeur flamboyante, il devint orange, et absorba les clones de feu, pour utiliser leurs puissances contre Cerberus. Drake lui, sorti des griffes entre ses écailles, d'un fluide bleuâtre, et créa un trou noir, tirant Moon Alpha, coupant sa vitesse, et le fit reprendre forme normal. Les deux coups spéciaux ennemies étaient contrés. Et dans une dernière impulsion, Drake et Griffoenix se rejoignirent pour frappé un dernier coup les adversaire d'une attaque final. Et c'est sur les acclament de Sakura, que Sean et Dekid gagnèrent le combat. Les deux acolytes ramassèrent leurs toupies, et prirent rapidement le bateau qui les attendaient, sur ces dernier mots : Vous n'avez pas idée du pétrin dans lequel vous vous êtes enfuient.


Partie 2/2
Après un combat fort attrayant, les deux Bladers se sourirent. Certes, le duel n'était pas réellement complet, du fait que Jack et Sevix durent écourter le combat, mais il constituait tout de même une victoire contre des adversaires au combien intéressant. Ils allaient assurément les affrontés une nouvelle fois. Comme ils l'avaient dit. Le mini-Dekid était entouré de question. Lui est-il arrivé la même aventure que notre Spacio-Blader ? Sans doute. D'une autre façon, et dans d'autre circonstances, soit. Mais rêvé n'était pas mot d'ordre actuellement, il fallait décamper, avant que les forces de l'ordre ne débarquent.
Maintenant dans un restaurant en centre ville, nos héros peuvent parlés en paix.


Sakura : Dekid ? Chaque fois que tu actives le mode "Dark Hole" de Stream Drake, tu prononce la même formule : "Phase 2, mode 1 : Dark Hole !". Combien de phase et de mode possèdent ta toupie ?
Dekid, souriant et fermant les yeux : Autant que j'en ai besoins pour vaincre.
Suivit d'un ricanement. Elle tourna donc le regard vers Sean.
Sean : Mh... En fait, il en a plusieurs, ça je le sais. Mais lesquelles et combien, c'est une bonne question, il n'a jamais dépassé ce stade. Moi je ne joue pas avec les modes, mon type de jeu est plus basé sur l'équilibre, le mouvement. Dekid, joue sur la surprise, l'ingéniosité. Toi par contre, il faudrait dès à présent te trouver un style de combat. Trouvons ça de sui..
Dekid : Vient te battre petite ! Nahhahaha.

Après s'être nourries, les trois Bladers allèrent dans un grand stade, non loin du restaurant dans lequel ils étaient. L'un et l'autre, en écartant la foule, se mirent de part et d'autre du terrain. Et c'est sous un décompte officiel, que les joueurs lancèrent leurs coéquipiers à l'assaut. Les Beyblades se percutèrent au centre du stade, essayant chacune de prendre le premier avantage du combat. Sous les grincements des roue de fusions, scotcher l'une à l'autre, Dekid comprit vite que les têtes de Hydra étaient agressives, agressives au point de pouvoir rivalisé avec les ecailles tranchante de Stream. La pensé du Blader parvint à Drake, d'un vif mouvement, il recula, laissant Hydra dans le vent, et reprit rapidement d'un assaut, figeant sur place les deux opposants. La vitesse de Drake fit de rigueur, pour rapidement lancé une attaque sur le serpent de mer, encore immobile sous le choque. L'offensive aboutit, et envoya Hydra sur les bords du stade, là où se dirigeait dangereusement Drake, pour éjecter son adversaire. Celui-ci fut stopper, et renvoyer, par Hydra, non-affecter par l'attaque. Il semblait s'être revêtit d'une barrière de vent. Et en guise de réponse, toujours avec cette fichu barrière, mais pour le coup plus taillé pour l'offensive, fonça sur Drake, à peine remit de la chute. Seul le vent touchait, et détériorait Drake, Hydra gardait son endurance en l'attaquant indirectement. Une belle stratégie, sans doute inspiré des paroles de Hei. Dekid n'était pas mécontent. Il y avait ici peut-être de quoi le divertir. Le dragon du battre en retraite, faisant le tour du terrain pour prendre le la vitesse. L'animal aquatique, mais pas tant, se plaça au centre, se barricadant de vent.

Dekid : Tu penses que ça marchera une nouvelle fois ? Hahaha !

N'ayant pas le temps de réagir face à la vitesse de Drake, barrière briser, Hydra se retrouva au bord du terrain, vacillant sous le choc de cette attaque. Le serpent reforma une protection offensive, espérant toucher à nouveau Drake. Mais sous les mots de Dekid, Stream Drake changea de mode "Phase 2, mode 1 : Dark Hole !" le vent fut absorber juste avant l'impact, propulsant une nouvelle fois Hydra dans les retranchements du terrain. Le temps d'élaboré une nouvelle technique venteuse, Hydra batailla Drake pour le centre du stade, il le prit au bout de long efforts, envoyant Drake voir ailleurs en coinçant Stream entre les têtes de Fusion, et le faire s'en aller grâce à la force centrifuge. Sa capacité à rapidement inventer de nouvelles techniques était intéressante. L'agressivité du Dragon ne se fit pas attendre, fonçant comme un buffle vers Hydra, à pleine vitesse. Ce coup si elle utilisa le vent, pour endommager la zone autour de Hydra. L'effet ? Aucun. De sa pointe tout terrain en granite galactique, Drake passa une fois de plus les défenses de Hydra, l'envoyant valser. Il ne restait plus qu'à Hydra, la force pour une dernière attaque. Après les attaques répéter de Drake, c'était prévisible. Il était temps d'en finir.

Sakura : Si il n'y a plus le choix... Goûte à mon nouveau coup spécial.. Faucheuse des vents marins !
Dekid : Phase 2, mode 1 : Dark Hole. Mh.

Un vent tournoyant se mit à entouré Hydra, tournant tel une fauche, tout en prenant de plus en plus d'ampleur. Ca avait l'air de couper. Mais Drake annula une grande partie grâce à son axe, et son mode. Mais arrivé proche d'Hydra, c'était insuffisant, il restait sur place, poussant sans résultat, se prenant les dégâts du coup spécial.

Dekid : Bon.. Ceci fera constituera une partie de la réponse à ta question de ce midi. *Souriant* Phase 2, mode 2, DUST VORTEX !

De longue griffes d'énergies sortirent d'entre les écailles de Drake doublant son diamètre. Comme la pointe de Drake, elle coupait tout sur son passage, le vent ne faisait pas exemption. Ces pointes, bleu cyan parsemé de multiple couleurs dégageaient une grande énergie, et évacuait de belles couleurs. C'est sous se magnifique spectacle que Drake, dans les airs de par son élan, retomba dans la mains de Dekid. Quant à Hydra, il était vautrer en dehors du terrain.
Par déduction, la phase 1, en réunissant les 2 modes, formait le coup spécial de Drake. La phase 2 forme logiquement son deuxième.


To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Dekid'Overlord

Dekid'Overlord

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
[Heaven Flame] Left_bar_bleue7/100[Heaven Flame] Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: [Heaven Flame]   [Heaven Flame] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:45
Une puissance mise à rude épreuve.
Extension du chapitre 4
Une victoire en plus pour Dekid. Ce combat cachait une très bonne surprise. L'évolution de Sakura au file des combats était impressionnante. Elle avait finalement trouvée une manière de combattre bien à elle. Et cela en un seul combat. Chose rare. Le contrôle. Utilisé tout les moyens possibles pour que le combat se déroule comme elle l'entend. Sans aucun doute, inspirer des conseils de Hei, elle a su devenir forte, et devenir enfin un membre de l'équipe. Elle avait encore à en apprendre, certes, mais à la vitesse où elle progresse, sa puissance égalera rapidement celle de son mentor, Sean et donc en toute logique, celle de Dekid aussi.
Nos trois protagonistes partirent donc sur ce match en discutant, faisant le bilan du combat. Sakura était en effet la moins puissante mais son type de combat, différant des deux autres, était très utile en combat par équipe. Sean et Dekid formaient un bon duo oui, grâce à l'équilibre de Endworld Griffoenix et la vitesse de Stream Drake, mais le soucis est que Dekid n'aime pas joué en équipe. Il préfère rester de son côté. Malgré que si le besoin est, il s'adapte, mais il sera toujours plus à l'aise en solo.


Sakura : Dite moi, qui est le plus puissant de vous deux ?
Dekid : Mh. Tout de dépend de ce que tu appels puissant. Etre capable de gagner par sa force, pour tenté de gagner en toute circonstance. Ou être capable de dépasser la limite qui nous a été imposé et contre-dire la défaite annoncé par le destin pour vaincre quand il le faut.
Sakura : Euh..
Sean : Tu comprendras plus tard les pensés très profondes de Dekid, il a une vision des choses bien à lui, moi même il m'a fallut du temps pour percevoir ses paroles dans tout leurs sens. A vrai dire, nous ne nous sommes jamais battus avec toute notre puissance. Nous en sommes restés aux entraînements. Je pense que le moment n'est pas encore venu pour nous deux, de nous affrontés. Nous avions essayés il y a une semaine, mais nous..

Hei
: En effet, ils ne sont pas prêts.

Ils se retournèrent alors et virent Hei, debout, maintenant face à eux, de son masque et sa cape. Dekid le défigura de suite, et fut entouré comme l'autre jour, d'une aura bleue, levant son lanceur portant Drake vers Hei. L'homme masqué lui tendis alors la main, et fit un mouvement de l'index, signe de le suivre. Il se retourna, et courut dans la foule, suivit par Dekid, et les deux autres Bladers. La course dura quelque minutes dans le centre ville, sous les regards, et parfois même photo des passants. Pour finalement entrer dans un immeuble. Hei prit la direction de l'escalier sans même regarder l'hôtelier. Ce dernier réagit.

Hôtelier : Euh.. Attendez, vous..
Dekid : Ta gueule !
Sean : Excusez-le, on réglera ça en redescendant. Autant, les paroles de Dekid sont parfois sages et à médités, autant il peut être tout aussi direct qu'il vient de l'être. Il est spécial.

La course continua donc jusqu'au sommet de l'immeuble. Une fois en haut, les 4 Bladers se trouvèrent devant un stade Beyblade. Hei et Dekid se placèrent à chaque extrémités du champ de bataille. Le Blader stellaire, les yeux plissés, observait fixement le Blader masqué. Il était assez petit en fait. Il devais être dans les 1 mètre 70, pas plus. Mais ce n'étais pas un enfant, sa structure corporelle le montrait. Sa voix aussi d'ailleurs, elle était assez grave, mais pétillante, un peu comme ses yeux verts, presque fluorescent. Ils ressortaient sans doute si bien puisque c'était la seule partie de son visage visible. Quelque mèches de sa chevelure ressortaient malgré sa capuche. Ils étaient brun, ce qui en disait sur ses origines. Américain peut-être, son accent le faisait pensé en tout cas. Si peu d'information, ne laissant que l'envie de vaincre cet individu, briser son masque et enfin dévoilé qui il est vraiment. Il était peut-être connu de nos héros, ou était-il un inconnu ? Ce combat allait en dire plus, sur l'issue des événements.
Les Bladers, pointant leurs lanceurs vers l'autre et commençant le décompte.

3, 2, 1... GO !
Revenir en haut Aller en bas
Dekid'Overlord

Dekid'Overlord

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille d'écrivain
Fiction en cours: Beyblade
Statut: Écrivain(e) en herbe
Points d'écriture:
[Heaven Flame] Left_bar_bleue7/100[Heaven Flame] Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: [Heaven Flame]   [Heaven Flame] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:06
Chapitre 5 : Rising of the Overlord.


C'est lanceur en main et rage en soit que Dekid fit partir Drake de son équipement. Le Dragon ne descendait pas dans le terrain, mais continuait sa route droit vers Hei, qui lui aussi, lança sa toupie. Les deux Beys se touchèrent pour le premier assaut de ce combat, en l'air. Une légère explosion de forma, envoyant un flux aux couleurs des opposants. Stream Drake et Shad Layel* tombèrent aux deux extrémités du stade. C'est dans un mouvement simultané que le Dragon et le Lion partirent vers le centre du terrain. Layel était de type défensif. Mais ça ne l'empêchait pas d'être affreusement rapide et puissant. Après de rapides conclusions après la première défaite de Dekid sur Hei, il put facilement décrire Shad Layel. Ces caractéristiques étaient la défense, l'endurance et la vitesse. Il n'avait pas de formes offensives, mais sa vitesse combinée à son poids lui donnait naturellement de la puissance de frappe. Il possédait une faiblesse, son équilibre. Sauf que son style de jeu le couvrait bien. La contre-attaque. Il faisait toujours en sorte de recevoir le moins de dégât possible sur une attaque, pour profiter de l'impact du coup, qui endommage aussi l'adversaire, pour faire un assaut en puissance et faire le plus de dégâts possible, en un minimum de temps.
Le deuxième choc allait sans doute se produire au centre du stade. Les deux toupies fonçaient en ligne droite, l'une vers l'autre. L'impact fut une fois de plus violent et fissura les vitres du dernier étage. Drake, secouait, se fit assaillir de coup venant de Layel, ayant moins ressenti les dégâts. Il envoya Drake légèrement en hauteur, à quelques millimètres du sol. Le Dragon, n'avait donc plus d'appuie et le lion frappa, expulsant Drake au bord du champ de bataille, créant un petit cratère. Au milieu du terrain, Layel avait trouvé son territoire. Pourquoi bouger, de toute façon la toupie galactique était obligée d'attaquait, en endurance Layel le surpasse de loin. Le regard de Dekid devint solennelle.


Dekid : Tu es aussi puissant qu'avant, Hei. *Sourire* Et c'est à cause de ça que je te vaincrais ! La mienne a bien changé, maintenant je suis capable de te battre ! Drake, Phase 2, mode 1 : Dark Hole !

Drake, suivi d'un flux bleuté, chargeait droit vers Layel. Ce dernier prenant une position défensive. Ce coup-ci, Drake se décala sur la droite, juste avant l'attaque et Layel fut tiré par le Dark Hole, rompant sa posture défensive. A ce moment, Drake en profita pour attaquer, avec des attaques en chaine plus nerveuses, agressives, et puissantes les unes que les autres. Chacune provocant un petit éclat de poussière. Mais après quelques coups supplémentaires, Layel se rééquilibra, devenant un vrai mur. Quel Lion serait assez intélligent pour rester sur la défensive après un assaut ? Il recommença donc à tenter de faire décoller Drake, mais son mode l'empêchait de quitter le sol, à cause de son poids et du vortex.

Hei : Un Dragon cloué au sol ne serait-il plus qu'un vulgaire lézard ?

Il fallait croire que le but de Hei, n'était de faire décoller Drake, mais de le desequilibré, ce qui avait assez bien marché, surtout en enchaînant avec des assauts à répétitions. Les rôles étaient inversés. Mais il fallait garder à l'esprit que Layel n'est qu'une toupie de défense. Alors le jeu s'équilibra, et les deux toupies se frappèrent violemment. A chaque coup, une nouvelle onde de choc éclatait.
Après quelque minutes d'attaques, les adversaires reprirent leur place initial. Layel au centre et Drake en mouvement sur les bords. Il fallait rapidement trouver une nouvelle tactic d'attaque, Layel n'avait pas perdu un grain d'endurance, alors que Drake perdait déjà de la vitesse de rotation. Dekid entreprit alors une nouvelle technique. Si son jeu est basé sur la contre attaque, soyons trop rapide pour qu'il puisse le faire. Drake attaquait rapidement, d'une direction différente à chaque attaque, à une vitesse impressionnante, il avait beau passer par les bords du terrain, il frappait 2 fois par secondes. La défense de Layel, sans doute l'une des choses les plus frustrantes de ce combat. Dekid avait l'impression que ses attaques n'avaient aucun effet sur ce fichu Lion à plume. Malheureusement avant de pouvoir réagir, il avait déjà piéger Drake, avec une petite barrière de Jade aux alentours de Layel. C'est bel et bien son pouvoir, transformer son énergie en Jade. Je vous passe le procédé de transformation. L'élan, la vitesse, c'est sur quoi Drake comptait jusqu'à présent, mais dans cette situation il en était privé. Avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit, Layel bloqua Drake entre sa roue de fusion et le sol, l'enfonçant petit à petit plus bas. Il monta finalement avec sa pointe sur Drake, pointe contre boulon. Le poids de Layel faisait s'enterrer encore plus vite le Dragon.


Dekid : Phase 2, mode 2, Dust Vortex !

Les lames d'énergie sortir d'entre les écailles du Dragon spatial, elles eurent l'effet voulu. Elles firent exploser le sol sous le quel était le terrain, terrain qui s'effondra à l'étage d'en dessous. Les décombres étaient sur le coté du couloir, et dans les murs. Les Bladers quant à eux, étaient toujours en haut, l'effondrement s'arrêta sous leurs pieds. C'était une situation intéressante, c'était sous le crissement des deux toupies l'une contre l'autre que le combat devint tout différent. Maintenant la seul règle, était que celui dont la toupie tournera encore sera le vainqueur, plus de sortie de jeu. Drake avait toujours son mode actif, et avec il frappa sans que Layel ne puisse résister. La puissance de ces lames était incommensurable. Ce couloir était entièrement tapis de rouge, sauf les portes et le sol, qui étaient en bois brun foncé. Layel, une fois mur contre toupie, était plus ou moins en mauvaise posture. Mais de par sa fabuleuse défense, il put se dégager sur le côté, laissant Drake frappé et exploser le mur. Entrant dans une chambre, vide, donc le mure vers l'extérieur n'était qu'une baie vitrée, fissurée par les actions précédentes. Le lion ailé profita de la fumée pour frapper d'une force de félin Drake, qui recula près des vitres. Après ça, les griffes de Drakes éclatèrent.

Dekid : Mais que .. ? Pourquoi ?
Hei : Pourquoi ? Parce que c'est ici que j'ai frappé.

En effet, à la place d'une des lames, il y avait un morceau de jade. Sachant que si une lame est brisée, toute les autres casses. Layel profita de la surprise de Dekid pour frapper une nouvelle fois, ce coup si, cassant la vitre et envoyant Drake hors de l'immeuble.

Hei : C'est la fin.
Dekid : Tu seras donc le premier. Ça ne m'étonne pas. Drake, sors de la !

Pendant sa chute, Drake s'arrêta de tomber en plein milieu de l'immeuble. Et c'était dans un flot l'énergie que Drake fut remplacé par une énorme Dragon d'énergie, qui avec son ascension vers le ciel, détruit le reste des vitres du bâtiment. Layel, devenant un Lion ailé de jade, suivi Drake dans les cieux, pour continuer leur lutte. Au moment de la collision ils redevinrent toupie, mais le coup créât la plus grande onde de choc du combat. Les deux adversaires, tombèrent, tête contre tête, roue de fusion contre roue de fusion, d'un flux bleu et vert droit vers l'immeuble. Ils traversèrent environs 5 étages avant que le sol ne se brise pas. Tous les deux étaient en positions pour leurs coups spéciaux. Il y avait des tas de spectateurs en bas, filmant la scène.

Sakura : Ce combat prend trop d'ampleur ! C'est impossible que des toupies fassent autant de dégats ! L'immeuble est entrain de s'effondrer !
Sean : Ils sont fou..
Dekid : Drake, Dust Hole !
Hei : Layel, Jade World !

Par le coup de Hei, tout l'immeuble fut recouvert de Jade et est donc stabilisé pour le moment, mais le Dust Hole avait annulé l'effet du coup spécial sur Drake, malgré qu'il perdait énormément de rotation à avancer dans l'énorme masse de Jade. C'est difficilement qu'il toucha Layel, provoquant la dernière explosion de ce combat. Le bilan était catastrophique. L'immeuble fut évacué, mais il allait s'effondrer à l'arrêt du coup spécial de Layel. Une toupie venant de s'arrêtait. Ce n'était pas Shad Layel, mais Stream Drake. Certes, son opposant ne tenait plus à beaucoup, mais il tournait tout de même. Comment les 4 personnages vont-ils s'en sortir ? Quel impact aura la destruction de cet immeuble ?

Dekid : Avant, à deux nous ne t'avions pas vaincus, maintenant, seul, j'ai faillit de batte.. Je me rapproche de ta force ! Hei ! Hahahahahahahaha !


* =>Jade Lion Ailé<=
= Jade Li-ail
= Shad Layel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Heaven Flame]   [Heaven Flame] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Heaven Flame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Heaven Flame"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serv-Fictions :: Fanfictions :: Mangas :: Beyblade-